Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

jeux!!!!!

Messages recommandés

Invité
Salut les coupains !!!!!!!!

Vos petites boules jouent comment, quand ils sont a deux ?????
Moi les miens ils jouent beaucoup plus entre eux a se tirer la peau ou les oreilles ,qu´avec leur jouer!!!!
Ca se transforme défois en bagarre je croit ,car ils commencent a se grogner dessus !!!!!!!

bizzzzzz

Invité
alors moi ma soeur a un boubou de 2 ans qui s'appele guyzmo. quand on a eu canelle il y a 2 mois c'etait dur au debut. ils ne jouaient pas du tout ensemble et se faisait concurrence pour les jouets (il y en avait plein mais ils voulaient toujours le meme) alors un jour on a confisquer tout les jouets et la ils se sont mis a jouer tout les deux. pareil que toi, ils se coursent l'un l'autre et se mordille les joue , les oreilles, etc . au bout de 10 min ils sont trempés de bave l'un comme l'autre. lol

Invité
ca me rassure au moins ils sont normal !!!!! :mdr: :mdr:
Je pensais qu´ils n´avaient pas assez de jouer !!!!! :mdr: :mdr:

Invité
oui en général un des deux invite l'autre à jouer avec un joujou dans la bouche!! donc il se cort après se sautent dessus se mord et grogne aussi mais jamais au point d'être sérieux!! et c'est Gedda qui grogne!!! Wink

Les miens ensembles n'ont jamais une minutes !!! Ils grognent beaucoup lors de leur jeux mais ce n'est jamais méchant ....

Invité
Alors ca va !!!!!!!!!!

Merci a toutes !

bizzzzzzzzz

Invité
hihihi les miens c'est pareil ils ont pleins de jouer mais ils preferent se mordre sa me rassure de voir que les votre c'est pareil
bisous a tout le monde

c'est pareil avec le mien, mais il jouent comme ça qu'avec des boubou.... scratch

pitou a écrit:
c'est pareil avec le mien, mais il jouent comme ça qu'avec des boubou.... scratch

Il est séléctif lol

• Créer...