Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Combien de gramme??

Messages recommandés

Invité
Voilà mon véto trouve que Gedda est un peu trop ronde! sur le paquet de croquettes je devrais lui donner env.320 gr par jour mais j'ai réduit à 280 grcela fait une semaine! bref le véto la trouve quand même ronde et du coup qu'est ce qu'il faut que je fasse?? lui réduire encore? mais de combien? car il l'a pesée ce matin et elle fait 23,5kg elle aura 9 mois dans deux semaines. vous pensez que c'est trop? Car comme on le sait un bulldog anglais n'est de toute façon pas maigre alors c'est sure que j'arrive pas à me rendre compte!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis un bull anglais doit être rondouillet.

Elle est en pleine croissance alors de la mettre au régime je trouve pas très bien (mais ceci n'engage que moi)

C'est à ton véto de te dire combien tu dois lui donner en quantité il est le mieux placé pour répondre à cette question ne crois tu pas?

Moi je la trouve belle comme ça, surtout qu'elle est encore petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si c'est ton véto qui te dis qu'elle est trop grosse, c'est à lui de te dire comment la faire maigrir ! Il doit te proposer des croquette light ou te dire combien de grammes par jour tu dois lui donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a dit à mon mari de ne pas se fier au doseur!! mais c'est vrai qu'il n'a pas pensé de lui demandé combien de grammes! bref je vais réduire à 200gr par jour! on verra!! mais bon de toute façon un bulldog est un peu grasouillet je ne peut tout de même pas la faire maigrir jusqu'a lui palper les côtes!! elle serait trop moche ce ne serai pas proportionné!! je trouve ça bizarre!! à mon avis il n'a pas beaucoup de clients propriétaires de bulldogs!! je suis peut-être la seule!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai je crois que c'est ce que je vais faire!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK je vous tiens au courant!! j'hésite presque à appeler le club du bulldog en Suisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici pudding, le boubou du collegue a mon zhom, il fait 38 kilos et pas trop gros suivant le véto !!!. il a perdu sa chérie Semoule en aout, elle fesait 33 kilos.... si Gedda est un gros gabarit ça sert a rien de lui baisser la quantité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:wouaw! le problèmes de certains vétos c'est qu'ils mettent toutes les races de chien dans le même panier mais chaqun n'est pas pareil! l'éleveuse de Bud mon bouledogue français me dit que pour elle Gedda à un bon poids et qu'elle est encore en pleine croissance!! donc franchement je pense qu'elle n'est pas trop grosse!!! EN TOUT CAS MERCI POUR LA PHOTO!!! il est juste magnifique!!! :Love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waouh il est beau !!!!!
Mais dit moi c´est vachement imposant ,quand même !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred1506 a écrit:
Waouh il est beau !!!!!
Mais dit moi c´est vachement imposant ,quand même !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy


oui il est impressionnant mais franchement c'est une vrai pâte !! je suis tombée vraiment sous son charme !!! avant j'aimais le bouledogue anglais et maintenant je l'adore !!! je suis raide dingue amoureuse !!!! :wouaw! I LOVE PUDDING !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est en plaine croissance et comme tu dis les bully sont ront de nature...perso je la trouve pas grosse sur les foto...et si l'eleveuse t'as dis que ca va....dis nous si tu vois un 2ème véto :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, crumble a 7 mois et pèse 20 kg, je lui donne la dose qui est ecrit sur le paquet soit 340 gr par jour et ma veto, le trouve bien. de toute facon un bull anglais fait entre 25 et 30 kg à l'age adulte. Je ne pense pas que tu dois déscendre à 200 gr par jour, c'est trop peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben le véto m'a dit de réduire a pas plus de 250 gr et de lui donner directement dès maintenant les adultes qui soint moins riche en graisse don c vu que je donne du spécial bulldog royal canin à Bud et ben c'est ce que je donnerai à Gedda du faite qu'elles sont moins riche! mon véto m'a dit qu'elle ne devait pas trop perdre mais que c'était mieux pour elle de ne pas avoir trop de poids par apport à sa santé! alors je verrai si je vois qu'elle perd trop j'augmenterai la dose! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...