Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Voilà chaque fois que nous allons promener nos boubous et que nous les lâchons ben Gedda court après Bud lui saute dessus et lui mord la patte mais c'est curieux car elle tire fort et elle la scoue dans sa gueule!! des fois ça me fait peur et je suis obligée d'aller lui mettre une tappe sur l'arrière train pour qu'elle arrête!! elle le fait souvent et même attachée lorsque je les promène les deux!! Bud ne grogne pas et ne la mord pas mais il essaie de l'échapper car apparement il aime pas trop!! cela m'inquiète car je trouve qu'elle y va violament (Bud ne hurle pas) mais bon....... vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Peut-être ne mesure-t-elle pas encore sa force ???Je pense que le jour ou elle fera mal à Bud , celui ci se retournera et lui fera comprendre....Je ne pense pas que ce soit "méchant" de la part de Gedda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Ecoute moi non plus mais Bud et ben il s'est jamais retourné contre elle!! j'aimerai bien des fois! ça me travaille car c'est assez hallucinant!! si j'arrive une fois faudrait que je filme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 As tu demandé conseil à un pro ? Peut-être aurait-il une réponse plus adaptée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Non car quand j'avais fait appel à un comportementaliste il y a plusieurs mois ben elle le faisait pas encore du faite qu'elle était petite encore! je verrai bien comment ça évolue et au pire je le rappellerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 elle la de la force la memere !! il faut que Bud lui dise "stop" !! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 alors j'ai Luna que fait pareil a Taz...elle lui choppe la patte arrière il le traine LOL Taz se retourne pour la remettre en place et ca passe tout seul.... mais j'ai remarquer que Luna fait ca quand ils jouent ou alors quand par exemple je leur dis d'aller a leur place et Taz n'écoute pas ... alors Luna revien chercher Taz ou par la peau du coup ou par la patte et le traine a sa place LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 vu que c'est que dans ces 2 circonstances que ca se passe je me suis jqamais inquiétée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 elle le fait pratiquement que dehors!! en plus Bud le sait tout de suite et il avance plus car il sent qu'elle va lui arriver dessus! en général j'ai remarqué aussi que quand Bud est en retrait donc derrière moi du coup elle fait demi tour et lui arrive dessus en le mordant la patte et ce attaché en laisse (donc les deux attachés) ah aussi lorsque je joue avec Bud elle le fait aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Serait-elle jalouse de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Pour ma part c'est pareil, les promenades deviennt un calvaire pour bounty... quand je les laches orion fait le fou, prend de l'élan et renverse bounty ou le chope au passage et le traine sur plusieurs mètres... et comme bounty est tout petit, il pleure et je dois courir pour les séparer! ;-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Oui je pense que la jalousie y est pour quelque chose!!! mais des fois ça n'a rien à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites