Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème de gamelle!!!!!

Messages recommandés

Invité
kikoo les filles !!!

Depuis quelques jours j´ai un sacré problème :
Alors j´ai 2 gamelles une pour chaque boubous ,jusqu´a maintenant ils ont toujours manger ensemble dans n´importe quel gamelle , mais ca fait quelques jours que quand je met a manger miss Vanille regarde Blayde de travers et lui saute dessus quand il veut manger , j´essaie de leur apprendre que maintenant c´est chaqu´un sa gamelle ,mais je sais pas trop comment faire !!!
En ce moment je doit rester a coter car sinon c´est bagarre général !!!!
j´espère que vous comprendrez quelque chose a mon charabia !!! :mdr: :mdr:

Invité
oui oui comprend tres bien par contre j'ai qu'un seul boubou donc peut pas t'aider desolé

moi j'oppose les gamelles car sinon Taz fait la meme chose à Luna...donc ils mangent chacun de leur coté de la cuisine et il n'y a plus de soucis...voilà en espérant que ca ira vite mieux

Tu sais quand j'allais voir mon Tyson qui avait même pas un mois , j'ai beaucoup discuter avec les proprios et je sais que la papa et la maman de mon gros ne pouvait en aucun cas manger dans la même pièce .... Et non plus en même temps autrement c'était la grosse bagarre .

Bah du coup C'est Baethys qui mange en premier chez nous et ensuite Tyson .... Et comme ça j'ai jamais eu de soucis .

Invité
Merci pour vos réponses !!!!
Je vais essayer de séparer leur gamelle !!!!!
Ca va être dur de leur faire comprendre !!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Merci pour votre soutient !!!!!!!! :biz: :biz:

Invité
j´y manquerais pas !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Mes beaux parents ont trois chiens et chacun à sa gamelle mais dans differents coin comme ça ils sont habitués à aller au même endroit.... un chien à chaque coin de la pièce habitue les à avoir leur coin et pas les gamelles l'une à côté de l'autre

pour l'instant pas de problème avec sa
la grosse va de gamelle en gamelle et mimo la regarde faire
alalala l'amour Wink

si sa peut t'aidé, moi l'orsque je travaillé en élevage (il y avait environ 80 chiens, sans compté les chiots Shocked) sa fait beaucoups de chiens à charge & je t'explique pas quand ces l'heures de la gamelle :ptr: vive les boule caisse hi hi hi
Perso quand je l'ai nourissaient, je prenais des groupes de 10 chiens environs, & pour la gamelle, je devais séparé les gamelles de nombreux métres.....Bon la vitesse à l'aquelles manges les chiens en élevage non rien avoir avec les chiens en maison, en élevage on à pas le temps de chronométré telement il mange vite :ptr: :ptr: :ptr:
Mais place bien les gamelles de tes 2 loulou à distance l'une de l'autre voir même sépare tes loulou, comme sa il se préocuperons pas de voir si son copain à fini de mangé ou pas, & il pouront ainci mangé tranquillement à leur rhytme

moi ici les gros mangent chacun dans une pièce et souvent ma peste de Bonny attends que Tex la rejoigne pour manger la sienne...ah dominance quand tu nous tiens!lol

par contre pour moi 80chiens c'est pas un élevage...j'irai pas acheter un chiot la bàs...

Invité
Merci pour vos réponses !!!
ce matin j´ai essayer de séparer leur gamelle ,mais la petite peste vet toujours aller chez mon gros pour láttaquer ,demain je tiendrais la petite le temps que mon gros ai fini de manger !!!!!

bonny_mad_love a écrit:
par contre pour moi 80chiens c'est pas un élevage...j'irai pas acheter un chiot la bàs...

Moi non plus je n'irais pas prendre un chien dans ces types d'élevages, mais dans le cadre de la formation que je passais, il nous fallait aller chez des grands élevages.....Cet plutot spécial, mais sa ma beaucoups aporter !!!!!
Moi perso je préfer les éleveur amateur, élevage famillial, il y à rien de mieu pour ma part
même aillent travailler en élevage pro, mon avie reste comme tel

Invité
a mon avis, 80 chiens ca fait un peu usine !!!enfin la n'est pas la question.
J'ai le meme problème que toi avec mes 2 beaucerons, si les deux gamelles sont top proches ils se ronfle méchant je vais reprandre ce qu'on dit les autres plus haut, sépare les. Chez moi, je fait en sorte qu'ils se trourne le dos et des que je pose un des seaux, la chienne se jette dessus, n'importe ou que je le mette et le male prend le 2eme, c'est toujours comme ca. !!!

Invité
là ca fait 2 jours que ca va un peu mieux ,la petite peste laisse mon gros manger tranquillement, mais qu´est ce que j´ai pu l´engueuler avant qu ´elle comprenne !!!!
La pauvre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

• Créer...