Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CAILLA

Elle mange son caca !!!

Messages recommandés

Et oui, elle a 2 mois et 1 semaine et parfois, surtout en douce quand je en suis pas là car elle sait que je vais l'engueuler, elle mange son caca. Je découvre le pot aux roses les matins car il y en a partout !!! Cela vous est-il déjà arrivé ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi au débu elle à fait sa 3 4 foit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis si elle sait qu'elle va se faire engueuler elle essaye le disimuler...

Mais il ne faut pas oublier une chose: il ne faut pas engueuler un chien si tu le choppe pas sur le fait...et jamais nettoyer en sa présence...
si tu trouve un caca le matin il faut faire comme si de rien et nettoyer quand elle voit pas....
par contre si tu la choppe en train de faire caca il faut lui dire un NON sec et la sortir de suite pour lui faire comprendre que c'est dehors qu'il faut faire...

mais ca va pas venir su jour au lendemain...elle est jeune et dois apprendre la proproté et c'est un apprentissage qui peux etre long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
comme tu dis si elle sait qu'elle va se faire engueuler elle essaye le disimuler...

Mais il ne faut pas oublier une chose: il ne faut pas engueuler un chien si tu le choppe pas sur le fait...et jamais nettoyer en sa présence...
si tu trouve un caca le matin il faut faire comme si de rien et nettoyer quand elle voit pas....
par contre si tu la choppe en train de faire caca il faut lui dire un NON sec et la sortir de suite pour lui faire comprendre que c'est dehors qu'il faut faire...

mais ca va pas venir su jour au lendemain...elle est jeune et dois apprendre la proproté et c'est un apprentissage qui peux etre long


Edith a comme toujours parfaitement raison...
Et pour ce qui es de la propreté, c'est parfois tres long, il faut prendre son mal en patience....
Chanel n'a été propre que vers 7 mois et il lui arrive parfois (surtout pour se venger) de faire une pissouille a la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que toi sandrine LOL quand ils veulent me faire ch*** car ils sont po content ils leur arrive aussi de faire 3 gouttes pour m'embeter LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai le soucis aussi avec canelle. je ne lui ai jamais crié dessus quand je la prenais pas sur le fait mais quand elle fait et qu'on est pas le elle mange systematiquement. la véto m'a dis d'attendre la fin de la croissance avant de faire quelque chose car c'est un comportement fréquent chez les chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire-canelle a écrit:
moi j'ai le soucis aussi avec canelle. je ne lui ai jamais crié dessus quand je la prenais pas sur le fait mais quand elle fait et qu'on est pas le elle mange systematiquement. la véto m'a dis d'attendre la fin de la croissance avant de faire quelque chose car c'est un comportement fréquent chez les chiots


oui c'est surement ca... car moi c'est passé tout seul sans que je fasse rien de particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je les prends sur le fait j dis un grand NON !!!!c est e que j ai fait depuis le debut mais..... ils le font tous,ça va passer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="M'zelle Bubble"]oui ca passe en grandissant :mdr:

mais en attendant hum c'est bon de faire des bisous juste après :bisous:[/quote]


:ptr: :ptr: :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un chiot mange ses escrements car ils sont encore trés riche en odeur et trés appétent cela vient des croquettes pour chiot, en général cela s'arréte quand on donne la croquette adulte beaucoup moins riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui moi aussi abysse faisait ca mais avec les crotte de ma vieille chienne hunda 15 ans qui n'assimilait plus rien de sa nourriture donc tres riche encore hummmmmmm
en plus elle l'a preferait chaude
beuk !!
je sort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh moi il le fais aussi même avec mes chats Oo, alors quand je l'ai vue faire j'ai gronder, et dimanche je suis partie chez ma mère jusqu'à hier et il et rester seule pendant que mon petit ami travailler (j'essaie de le prendre moins car je cherche du travail)donc je ne pourrais pas le prendre le soucis c'est que par colère ou jalousie il se venge fais ses besoins a la maison chose qu'il ne fais pas quand je suis la donc on va lui apprendre sa, la je repart ce soir jusque vendredi en espérant que sa aille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...