Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Demangeaison et perte de poils

Messages recommandés

Invité
Bonjour a vous,je suis l'heureux proprietaire de Clyde un B.A de 9 mois (26kg).,Une vrai bouille.. :calin:
Mais depuis 3 mois,quand je le caresse au niveau du dos,il se met a vouloir se grater sous ses ecelles,sa a l'air de lui demanger affreusement, mais seulement quand on le caresse Question
De plus,depuis la meme periode il perd bcp de poil,je dois le brosser tout les jours pour diminuer la quantité sur notre canapé Wink
Le veto nous dis que la perte de poil es normal,selon lui c'es du a l'été,et pour les demangeaison ma donner un traitement contre les parasite,..mais ...bof...
Avez vous eu aussi ce problème??
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou et bienvenue sur ce forum :coucou:, N'oublie pas de passer du coté des presentations, pour nous en dire un peu plus sur toi... Wink

Pour ce qui es de ces problemes de demangeaisons, j'peux vraiment pas t'aider car je n'ai jamais eu ce genre de probleme !! Mais peut etre que les copains pourront t'aider !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,
le véto a fait un frotti sur la peau pour vérifier quel genre de parasite cela pourrai etre?

pour les poil c'est assez la période les mien aussi en perdent pas mal

je pense que si tu est pas vraiment convaincu je consulterai un autre véto pour avoir un 2ème avis....

une présentation serai cool a la rubrique membre et on adore les foto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en general, les démangeaisons chez le bull anglais sont du à un problème avec la nourriture ou une allergie. pour la perte de poil c'est normal a cette periode sauf s'il les perd vraiment beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh ben bienvenue clydeduhautdesterresnoire dans la galère de l'allergie ! Diego a toujours fait ça et si je ne le soigne pas, il a carrément des plaques sous les aisselles presque jusqu'au sang à la force! et c'est souvent dû à l'alimentation... Mais j'ai trouvé un remère presque miracle, en tout cas, ça fonctionne nickel pour Diego. Ces sont des petits "sucres" que tu trouveras en pharmacie côté produit vétérinaire qui s'appelle eczékan. S'ils ne l'ont pas en pharmacie, ils te le commanderont, essaie ça peux valoir le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon il existe des shampoing ou lotion pour apaiser les irritations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello,merci de reagir,
pour les shampoings deja essayer mais sans resultat....
"MMM".......il perd les poils depuis juillet,tous les jours une bonne quantité,mais il es pas chauve et n'a pas de trou sur le pelage,mais kan meme,est ce que les votre en perdent autant?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année les mien on jamais arreter de perdre leur poil a cause du chaud, froid, chaud, froid...que cela sois la grosse ou Taz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
cette année les mien on jamais arreter de perdre leur poil a cause du chaud, froid, chaud, froid...que cela sois la grosse ou Taz


Pareil chez nous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a presque plus de saison ces temps....un coup il fait 30 degré et le jour d'après 15C°...du coup le corp du chien suis plus et ils perdent continuellement leur poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
C'est les aspirateurs qui sont content lol


:mdr: moi j'ai pas de sac...j'ai un dyson...du coup je fait des économies LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
Vanessa a écrit:
C'est les aspirateurs qui sont content lol


:mdr: moi j'ai pas de sac...j'ai un dyson...du coup je fait des économies LOL


Heuu la veinarde.... Moi j'ai juste un Tyson :mdr:Et question poils je lui ai pas apris a les ramasser....

Bon j'arrête on polue le post lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
pracchia.edith a écrit:
Vanessa a écrit:
C'est les aspirateurs qui sont content lol


:mdr: moi j'ai pas de sac...j'ai un dyson...du coup je fait des économies LOL


Heuu la veinarde.... Moi j'ai juste un Tyson :mdr:Et question poils je lui ai pas apris a les ramasser....

Bon j'arrête on polue le post lol


:mdr: :mdr: :mdr: excellant!!!! t'es trop !!!! :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non sérieux j'ai tout essayé avec Diego car il perd aussi énormément de poil. Je suis ûre qu'au bout d'une semaine je pourrai en faire un pull ! Je te reconseille une deuxième fois Exzékan c'est radical et tous les shampoing qui puissent exister n'ont jamais rien guéri sur Diego

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolling Eyes ......ok,vais essayer de trouver l'exzékan,..merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi il perd plein de poil, je passe l'aspi tous les jours, j'en ai plein les fringues... C'est la joie d'avoir un chien lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...