Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlotte111

collier étrangleur ou semi étrangleur

Messages recommandés

bonjour a tous !!!

j'envisage d'acheter un collier d'éducation a miss charlotte des pâquerettes car elle tire de plus en plus malgré le harnais, les croquettes, la technique de la marche au pied etc ..

aux grands maux , les grands remèdes !!!!

je ne sais quoi choisir entre le collier semi étrangleur et l'étrangleur ???

pouvez vous m'aider et me dire pourquoi celui que vous me conseillé est le mieux ???
ou si vous avec une autre astuce ou un autre produit ( je suis toute ouïe) !!!

merci Solène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un étrangleur en chaine pour Luna mais je lui met comme un collier normal...je connais un chien qui tire sur l'étrangleur jusqu'à tomber dans les vappes...alors du coup j'ai jamais essayer ...

par contre il existe des harnais comme les étrangleur..je m'explique:
quand le chien tire ca lui serre les pattes avant et ils ont du mal a avancer..j'ai tester et ca marche asser bien...c'est des harnais d'éducation...

pour taz j'ai un semi étrangleur mais ca lui fait ni chaud ni froid Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
moi j'ai un étrangleur en chaine pour Luna mais je lui met comme un collier normal...je connais un chien qui tire sur l'étrangleur jusqu'à tomber dans les vappes...alors du coup j'ai jamais essayer ...

par contre il existe des harnais comme les étrangleur..je m'explique:
quand le chien tire ca lui serre les pattes avant et ils ont du mal a avancer..j'ai tester et ca marche asser bien...c'est des harnais d'éducation...

pour taz j'ai un semi étrangleur mais ca lui fait ni chaud ni froid Smile


merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
bon il réagissent po tous pareil.... puis elle est jeune


pour t'expliquer : imagine charlotte courir mais retenue par un poids ( collier, laisse et moi ) voila c'est un peu prés ça pendant 30 minutes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a un semi etrangleur, mais comme il est un peu grand (et oui fut bien que je le passe par sa tete) et bah ca l'etrangle pas du tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait aussi l'acquisition du collier comme décrit par Edith et ça marche super bien quand il est avec .

Ca ne lui tire pas sur la gorge, mais ca le bloque au niveau des pattes par légère préssion

Je l'utilise que dans l'éducation

il coute 7 euros chez botanic si jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
pracchia.edith a écrit:
bon il réagissent po tous pareil.... puis elle est jeune


pour t'expliquer : imagine charlotte courir mais retenue par un poids ( collier, laisse et moi ) voila c'est un peu prés ça pendant 30 minutes !!!!!


:mdr: en fait c'est elle qui te promène...LOL non je rigole..mais je connais...imagine moi avec Luna c'étais pareil juste qu'elle fait 30kg...maintenant elle c'est calmée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
J'ai fait aussi l'acquisition du collier comme décrit par Edith et ça marche super bien quand il est avec .

Ca ne lui tire pas sur la gorge, mais ca le bloque au niveau des pattes par légère préssion

Je l'utilise que dans l'éducation

il coute 7 euros chez botanic si jamais


en photo ça donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de trouver sur le net c'est exactement ça

on appel un harnais de dressage voila à quoi ça ressemble
je trouve que c'est bien plus doux que l'étrangleur car la traction se fais sur les pattes en tirant que légèrement le chien ralenti voir il s'arrête






voici la définition exact

Le harnais de dressage WalkRite est une méthode de contrôle
douce, qui apprend au chien à marcher de façon contrôlée et
calme, en utilisant sa réaction naturelle pour l’empêcher de tirer.
Le harnais WalkRite peut être utilisé comme collier. (Sans les
cordons d’arrêt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
je viens de trouver sur le net c'est exactement ça

on appel un harnais de dressage voila à quoi ça ressemble
je trouve que c'est bien plus doux que l'étrangleur car la traction se fais sur les pattes en tirant que légèrement le chien ralenti voir il s'arrête






voici la définition exact

Le harnais de dressage WalkRite est une méthode de contrôle
douce, qui apprend au chien à marcher de façon contrôlée et
calme, en utilisant sa réaction naturelle pour l’empêcher de tirer.
Le harnais WalkRite peut être utilisé comme collier. (Sans les
cordons d’arrêt)


merci bea !! et quelle taille faut prendre?? j'ai vu le prix environ 13 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas t'aider car le mien marche au pied quand je le détache. pour l'habituer petit, j'avais une laisse courte pour l'obliger a rester au pied et depuis il est toujours pres de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
le mieux c'est d'y aller avec ta louloute comme ca tu essaye directement sur place et ca t'évite des aller retour ou cas ou


charlotte fait 38 de tour de cou ... donc j'hésite entre le M ( 30 à 42 cm ) ou le L ( 40 à 60 cm ) elle a pas fini de grandir.... et le magasin le plus proche ba je ne sais pas ou il est ....

Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le truc c'est que 40 à 60 ca va etre grand...moi je prendrai le M du 38 au 42 ca fait 4cm de différence c'est beaucoup en tour de coup ca devrai lui aller un moment...a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
ben le truc c'est que 40 à 60 ca va etre grand...moi je prendrai le M du 38 au 42 ca fait 4cm de différence c'est beaucoup en tour de coup ca devrai lui aller un moment...a toi de voir


depuis aout, elle a pris 8 cm de cou , elle a encore une morpho de chiot de 6 mois alors qu'elle va sur ces 10 mois ( elle a été infestée par les vers pendant 6 mois ...) et comme tu l'a dit une femelle peut s'élargir jusqu'à ces 2 ans ... c'est pour ça que je ne sais pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend c'est claire que t'as raison.... c'est assez un dilemme lol clair que si tu peux faire l'achat qu'une fois c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
oui je comprend c'est claire que t'as raison.... c'est assez un dilemme lol clair que si tu peux faire l'achat qu'une fois c'est mieux


j'attends l'avis des autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais ce harnais, j'ai du arrêter poru tyson car sous les "bras" ou la ficelle pace donc et bien malgrés les protéction, il etait rouge presque au sang ... Par contre sur ma puce ça a super bien fonctionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
J'avais ce harnais, j'ai du arrêter poru tyson car sous les "bras" ou la ficelle pace donc et bien malgrés les protéction, il etait rouge presque au sang ... Par contre sur ma puce ça a super bien fonctionné.
quelle taille as tu pris vanou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hou la la je ne sais plus je l'avait essayer dans le magasin afin de toruver la bonne taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai plus l'emballage, je ne me souviens plus Soso!!

en tout les cas chez botanic tu peux ouvrir le paquet je me souviens c'est ce que j'avais fait et derrière c'est écrit le type de chien avec un chiffre 1/ 2 /3
et je rappel juste le prix c'était 7 euros et pas 13 comme sur le net ET qu'il et réglable au niveau du coup et au niveau de la boucle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerai essayer pour ma Gedda!!!! ou puis-je le trouver sûre? car qualipet y'a pas! et quel taille? vous pensez que c'est pas mauvais pour le décollement des coudes? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est absoluement pas dangereux pour autant que tu ne tire pas dessus comme une folle, il faut être très souple dans ton mouvement sinon tu lui mettra le nez au sol

en suisse je sais pas ou tu peux trouver ce harnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bud et Gedda a écrit:
J'aimerai essayer pour ma Gedda!!!! ou puis-je le trouver sûre? car qualipet y'a pas! et quel taille? vous pensez que c'est pas mauvais pour le décollement des coudes? scratch


j'ai acheter le mien chez Cats and Dog...pour la taille va y avec elle comme ca tu essaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va peut-être chez botanic comme a dit Béa car moi je l'ai payer beaucoup plus cher que 7 euros... Je l'ai aussi acheter a cats and dogs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez cats and dog y'a pas! j'ai trouvé chez fressnapf par contre plus cher! j'irai faire un saut demain! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE REVIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle marche au pied !!!!!! je me régale de la sortir !!!!!!!!! merci bea !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre charlotte, ne peux pas le voir, dés qu'elle voit le collier elle grogne ... :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc il va falloir associé un mot chaque fois que tu donnes un petit coup de laisse ainsi tu pourra arrêter le harnais et dès que tu lui parlera elle saura.

Bon apprentissage Charlotte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
JE REVIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle marche au pied !!!!!! je me régale de la sortir !!!!!!!!! merci bea !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par contre charlotte, ne peux pas le voir, dés qu'elle voit le collier elle grogne ... :mdr:


cheers je suis heureuse que tu ai trouvé ton bonheur c'est vrai que c'est agréable quand ils ne tirent pas ... suis les conseille de béa dès qu'il aura assimiler l'ordre le harnais ne sera plus nessesaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bud et Gedda a écrit:
Chez cats and dog y'a pas! j'ai trouvé chez fressnapf par contre plus cher! j'irai faire un saut demain! Wink


si si ils ont...j'y ai travaillé c'est dans l'assortiment...tu demande a la vendeuse de chercher un peux dans les classeur elle te dis le prix et si tu est ok elle te le commende et en une semaine il est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aurais besoin de ce harnais car vito ai entrain de m'allonger le bras je vous jure tout les soirs j'ai une douleur a cause de ça c'est tres desagreable
mais c'est radical comme solution le harnais ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci je croi que je vai en prendre un parceque la c'est la follie en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...