Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

rasurrez moi!!!

Messages recommandés

Invité
Chiara a 5 mois et mon copain depuis quelque temps arréte pas de dire que ce n'estpas un bouledogue francais ou qu'elle a eu un croisement car son nez n'est pas beaucoup ecrasé, elle a pas beaucoup de plis au visage elle est haute sur pate...

jeme dit que ce n'est pas possible car son papa et sa maman son vraiment des bouldogue francais d'aprés la photo du pére et la maman je l'ai deja vu!!!
C'est vrai qu'elle a pas beaucoup de plis au visage mais je m'ettais dit que ca viendrais peut étre en grandissant!!!

Mais voila que hier en regardant un prospectus d'une grande animalerie ils ont mit deux trois photo de chien avec le nom de la race et une petit explication et la il y avait un "boston terrier" apperement avec une photo d'aprés moi de bouledogue francais mais voila sans trop de plis sur le visage et apperement assez haut sur patte, donc il me dit tu voit j'avais raison c'est pas un bouledogue mais un boston terrier.

J'aimerais donc savoir si d'aprés les photos de ma puce vous trouvez qu'elle ressemble plus a l'un ou a l'autre et quelle est la reelle difference entre ses deux races???

Ce peut il que ce soit un croisement qui vient de plusieurs generation???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais bouba non plus n a pas beaucoup de pli et c est bien un bouledogue francais et ta puce est tres belle tiens regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve pas qu'elle as des croisements elle ressemble a un bouledogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci c'est vrai que je trouve que chiara ressemble bien a bouba du visage donc ca va vous me rassurer.

Aprés c'est sur que ce n'est pas ce qui va m'empecher de l'aimer mais c'étais juste pour savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les coupin on raison elle resssemble pas au boston...puis elle a pas fini de grandir et s'élargir (jusqu'à 3 ans ils peuvent s'élargir; c'est des molosses)...et si tu regarde dans les critères de la race c'est écrit " le poid est proportionnel a la taille" donc c'est po très précis...

tu sais moi aussi des fois on me dis que c'est po un bouldogue et pourtant il est LOF et j'ai les origines à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et sinon personne connait les ressemblance concréte avec le boston???

merci de me rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien un BF! Fiona n'a pas beaucoup de plis non plus! Rassure-toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais ma puce aussi n´a pas le nez écrasé ,c´est pas grave !!!
C´est ma boulette a moi et tout le monde peut dire ce qu íls veulent ,j´ai aussi eu des réfexion !!!!
Ta boulette est un BF!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'après ce que je connais et ce que je vois je dirai aussi que c'est bien un bouboule français mais vois avec ceux qui s'y connaissent beaucoup mieu que moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhhhhhhhhhhh oui c'est un boubou ma puce je l'ai examiné toute la soirée hier et elle me fais trop penser a un vrai boubou avec sa téte pas d'oreille pointue et elle est bien musclé!!!!

je me suis renseigner sur la difference et apperement les boston serait beaucoup plus fin, moins musclé plus haut sur pattes, peu de plis au visage et surtout la plus grande difference oreille bien pointue!!!

merci de m'avoir rassurer en tout cas avant ca je ne connaissais pas du tout cette race maintenant j'en connais une de plus c cool.

Et quoi qu'il arrive ma puce c ma puce et je l'aimerais toujours de tout mon coeur mais de toute facon c'est une boulete alors plus de question a ce posé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel non plus n'as pas beaucoup de plis....
Le boston terrier est beaucoup plus fin que le BF !!!
Et ta puce n'as que 5 mois, elle n'as pas fini de grandir et de s'elargir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis non plus c'est bien un bouledogue francais ta petite puce
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...