Brutus1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Depuis quelques jours Brutus a pas beaucoup d'apetit, il fini plus sa gamelle et se jete plus dessus comme avant, faut le pousser a manger et le mettre carrement devant sa gamelle. Ca nous inquiete car il maigrit. Est ce que vous avez déjà rencontré le meme probléme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui avec ma puce qui avait un infection et donc de la fièvre elle ne mangeait plus trop , pourtant c'est une goulue.... mon gros lui n'a jamais été un fou de la nourriture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Fiona a des périodes où elle ne mange pas beaucoup. Ca ne dure que deux ou trois jours et hop! ça repart comme avant. Comme son comportement ne change pas du tout pendant ces périodes, je me dis qu'elle n'a tout simplment pas faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 moi c'est de vrai glouton...mais avec la rott que j'avais ca arrivais par moment elle mangais pas beaucoup puis elle reprenais normalement... si ca t'inquiète apelle ton véto il pourrai te conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Tu as raison je vais demander au veto, de toute facon on doit y passer pour lui faire ses radios. Vu qu'il mange pas moi ca m'inquiete et du coup je lui donne a la main comme ca au moins il mange un petit peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Fiat attention qu'il n'en prenne pas l'habitude.... Il peut te mener la vie dure après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Je sais mais ca me fait de la peine de le voir comme ca sans manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 essaie avec un peu de parmesan dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Merci je vais essayer avec du parmesan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Brutus a écrit:Merci je vais essayer avec du parmesan. c'est pas top le parmesan c'est salé .. essaye le gruyère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 vito me la fait pendant un petit moment mais c'etait rien il voulait me tester pour avoir autre chose que des croquettes et comme je n'ai pas ceder il a sauter sur les croquettes quand il avait trop la dalle mais appel ton veto au cas ou !! mais on ma toujours dit qu'un chien ne ce laissera jamais mourir de faim si il n'ai pas malade tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oui tien nous au courent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Bud l'a fait durant une bonne période!! mais j'ai pas cédé!!! après 15 mn j'enlève jusqu'au repas suivant! je peux te dire qu'au bout de 2 ou 3 repas sauté il faisait plus le malin!! cela fait environ 2 semaines que maintenant il remange bien!! même s'il perd du poids il ne se laissera pas mourir de faim! a part si il y a quelque chose de grave! la plus part du temps c'est du teste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites