Cannelle1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Et oui ca continue, Cannelle a la dhiarrée et avait tout a l'heure 39°3 donc le veto lui a fait une injection et la elle est sous buccoval... La elle est completement claquer elle n'arrete pas de dormir J'espere que tout cela va rentrer dans l'ordre car la je suis à l'ouest je ne sais plus trop quoi faire.... J'ai de nouveau rendez vous chez le veto samedi matin j'espere que tout sera rentrer dans l'ordre... Bye Gaelle un peu paumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 je suis sur que ca va aller mieux très vite...on pense a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui on est de tout coeur avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 gros a ta petite canelle et lechouille guerisseur de bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 a ta puce ,j´espère qu ´elle ira mieux bientot !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipiol 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ohhh !!! la pauvre louloute fai lui plein de j'espere qu'elle va se rétablir tres vite tiens nous au courant grooos bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bcp de pour la miss et un pour te réconforter .. ça va passer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Aïe! On pense très fort à Cannelle et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Oui on pense fort à vous deux, ça va aller un gros bisou pour canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 pleins de caresses et de bisous à Canelle et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 des nouvelles : ce matin Cannelle va mieux elle n'a plus l'air d'avoir de fievre, elle a manger un peu et n'a pas refait de dhiarrée donc affaire à suivre... Je suis soulagée qu'elle aille mieux aujourd'hui !!!!! Merci a vous touts pour votre soutien Biz Gaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 heureuse que ca aille mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannelle1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ahh bah c'est une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites