Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

G DES P\'TITS TRACAS AVEC MON GOLYATH

Messages recommandés

Invité
:coucou: VOILA g quelques soucis avec ma boule d\'amour.
1) il mon doné soit disant c croquette quotidienne et puis il ne lé mange pas ou kan il commence avoir faim les mange car g ke cela mé il me les renvoie ossitot.

2) dela moi javé un reste de paquet de fido pr chiots et la il les mange mé bcp tro vite kom si il navé pas mangé pendants des jrs.

3) javé entendue dire ke les boules... avé les yeux rouge lorsquil été fatiguée et moi il lé as tjr rouges et cela fé kom meme depuis samadi ke je est adopté .

ke pensez vous de tout c tracas mes zami(es) fofofofofo :lol:

Invité
beh je peut pas te répondre pour tout ,je laisse faire les copines elles en savent plus que moi , mais mon boubou a souvent les yeux rouges , je me suis jamais poser la question tu fait bien de la poser !!!! Razz Razz
mais je pense pas que ce soit grave !!

Et pour le manger , ce que tu lui donner apparament ne lui convenait pas !!!
Et moi j´ai acheter un paquet de fido et franchement ils les supporte très bien je n´ai aucun soucis , ni pour le poil, ni pour les selles !!!!

Invité
ok merci mé non les croquettes c pas moi je pense ke tu ne coné pas l'histoire de golyath c un chien ke je vien juste de sauvé de leuthanesie tu poura lire sa fiche si tu le ve et tu comprendra mieu pe etre mé moi javé sa un restant de fido mé pr chiot é cela aucuns soucis il les mange tre bien sans rejet et c selles aucuns soucis non plu mais il les anglouti kom un affamé etje voulé savoir si je devé continuer a lu prendre cela sachant ki avé aucuns soucis avec alors ke ceux ke eux mon donné il est reject jespere ke je me suis mieux expliqué

Invité
si si t´inquiète pas je me rapel de ta belle histoire !!!!!
Peut être qu ´il ne les supporte pas !!!
t´inquiète les coupines vont t´aider elles connaissent mieux que moi !!!!

BIZZZZZ

Invité
On avait eu un peu le même soucis lorsque Baloo est arrivée.
Ces anciens maîtres nous avez dit, il adore les frolic et une demi boite de pâté par jour.
on lui avait donc acheté des frolic, pendant deux jours qu'on lui achète autres choses il n'y a pas touché, ni a la pâté.
on a donc était à l'animalerie, pour voir s'il pouvait nous donner des échantillons, ils nous en ont donné pas mal, des royal canin surtout même des spécial bouledogue. j'avais certain on eu un succés mais pas durant longtemps. On compensait donc avec un peu de viande ou autre.
là ça fait plusieurs mois qu'on a des croquettes au saumon (il adore le poisson), le soir je lui rajoute un peu de steack haché ou de dinde, il adore et a repris un poid normal et avec plein de muscle Smile.

Essai peut être de faire pareil, d'aller à l'animalerie voir s'il peuvent de donner des échantillon ou peut être j'ai ton véto. Je pense que c'est le mieu à faire enfin c'est mon avis...

vois peut être les autres avis, quand on a un chien replacé c'est pas toujours évident. La plupart des choses que ces anciens nous avaient été fauses, du style il a horeur de l'eau, la première chose qu'il a fait durant la première ballade il a pataugé dans l'eau. Baloo a aussi était battu et a eu du mal avec certaine personne. il faut prendre patience avec des chiens ainsi et leur apporter énormément d'amour. c'est comme des chiots sauf que les "bétises" sont différentes et que le chient a souffert et a besoin de "revivre".

Invité
Moi perso le FIDO c'est pas pour critiquer mais pour un chien fragile comme nos boubous je n'en donnerai pas. (désolée c'est mon opinion!) j'irai plûtot sur des croquettes bien spécifique et mieux adaptée. Bud lorsqu'il avait moins d'une année je lui donnais du junior royal canin et maintenant il mange du spécial bulldog 24 royal canin et ma Gedda aussi maintenant tu as beaucoup de choix au niveau marque faudrait tester. Bud ne mange pas forcément toujours sa gamelle mais tant pis après 15 mn je retire jusqu'au repas suivant! c'est pas à lui de décider! se sont aussi des caprices et faut pas céder! sinon il en profitera! un chien ne se laissera pas mourir de faim! a part s'il est malade! mais voilà c'est mon avis! Wink

Invité
beh fido j´ai aucun souci ,j´avais essayer par hasard et ils aiment bien (la gamelle est toujours vide )!!!!!!
Mais je prend aussi une très bonne marque en allemagne c´est BOSCH je sais pas si quelqu´un connait !!!!!! mais elle est vraiment très bien !!!!

Invité
Bosch j'en ai entendu parlé et ce toujours en bien! Wink

dsl roudoudou mais je ne peux pas t'aider car charlotte n'a jamais eu de problèmes de nourriture ..

ET MERCI D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS ET NON EN SMS .. ( il me semble qu'on te l'a déjà dit .. )

Invité
ok merci a tous oui je cest que il ont besoin beaucoup d'amour dans cest moment la et pour les échantillons je vait voir avec l'animalerie mais sinon jai mon R.D.V de prevue pour lundi 12 avec mon veto donc je verai tout cela avec lui et je vous tiendrai au courrant au fur et a mesure merci comme meme de vos opignons et de vos aidesje suis vraiment dsl pour le langage sms je vous promé de faire + attention mais sa fait 2ans que je comunique comme cela mais javoue que ceci me pausse des soucis lorsque je fait certain courrier donc aucuns soucisje vai faire attention a ceci

roudoudou a écrit:
ok merci a tous oui je cest que il ont besoin beaucoup d'amour dans cest moment la et pour les échantillons je vait voir avec l'animalerie mais sinon jai mon R.D.V de prevue pour lundi 12 avec mon veto donc je verai tout cela avec lui et je vous tiendrai au courrant au fur et a mesure merci comme meme de vos opignons et de vos aidesje suis vraiment dsl pour le langage sms je vous promé de faire + attention mais sa fait 2ans que je comunique comme cela mais javoue que ceci me pausse des soucis lorsque je fait certain courrier donc aucuns soucisje vai faire attention a ceci

Tiens nous au courant alors Wink

Et pour le language , merci de ton effort t'es un tit ange quand tu veux !!!!

roudoudou a écrit:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: HA BA J'AI TOUT COMPRIS CETTE FOIS !!!!!! :bisous: :bisous: :bisous: :bisous:

Invité
aucuns soucis des que jen serais + sur ma boule damour je vous tien au courrant deja ce que je cest c ke g tout les vaccins a refaire car sa fait 2ans qui na pas été suivie je suis toujour 1 ange :lol: mes la il va etre au ralentie car je voudrai faire tout pour mette mes mot correctement afin de pas vs décevoir Embarassed

Invité
j'espère que tu trouvera la nourritue adéquate pour ton bouboule.

on a eu le même soucis pour les vaccins, baloo n'avait jamais était vacciné et on a eu le bonheur de devoir le faire opéré direct du palais et des narines :S:( mais tous c'était bien passé

Invité
moi je pense que s'il accepte bien les fido il faut les continuer, aprés ces sur que c'est toujours de la super qualité et que nos boubous son fragiles mais tous ne le sont pas peut étre que le tien ne le sera pas et qu'il continuera a trés bien suporter les fido, je ne pense pas que tu devrais rajouter de laviande dans sa gamelle car il risque d'y prendre l'haibitude aprés c'est foutu!!! comme ca a été dit plus haut un chien ne se laissera pas mourrir de faim quand il verra que ca sera ca ou rien d'autre ilmangera!!!

En tout parle en quand méme au veto et tiens nous au courant!!

courage

Invité
j'espère que tu as trouvé une solution pour ton golyath Smile???

• Créer...