Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vos bouboules et les autres animaux

Messages recommandés

Invité
voila un petit sujet Smile

Comment réagit vos bouboules vis à vis des autres animaux?

Baloo lui adore les chevaux dés qu'on en croise, il stoppe devant et ne veux plus bouger c'est extra.
Il aime les chat aussi surtout le sien.
Pour les lapins, surtout celui de nos voisins avec qui il fait du museau-museau.
Les chévres des voisins aussi où là il fait un peu son chien de berger mais tout en jouant c'est extra SmileSmile.
Il était tombé "amoureu" d'une anesse l'été dernier mais elle n'y est plus, il lui faisait des bisous elle était plein de bave SmileSmile

et les votre comment réagissent-ils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chats c'est pas trop ça , mais en même temps chaque fois qu'ils en croisent un il se barre lol !!! Les cheveaux , ils sont comme des fous, ils ont envie de jouer avec ...

Les autres animaux ils ne les connaissent pas. A part ma puce qui quand elle croise un rongeur( sauvage ) bah... elle le mange ...
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors la devise de Diego c'est : tout le monde est gentil, tout le monde est beau. Il veut jouer avec tous les animaux qu'il peut voir, c'est dingue! mais il adoooore les chats, il se fait mater par eux, faut voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que fanny...tout le monde est beau tout le monde est gentil...avec mes chat ca se passe super bien, ils ont une belle complicité...les ratounet sont encore petit alors ils passe leur temps devant la cage a pleurnicher car ils aimerai jouer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pareil pour Fiona, à l'exception de notre chatte de 10 ans Izzie. Elle n'est pas très commode et crache sur Fiona depuis son arrivée chez nous...du coup, Fiona a peur d'elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part Végas s'entend plutot bien avec ma chartreux car c'est une femelle (il essaye même de faire crak crak avec Suspect )..par contre avec mon Maine coon c'est plus tendu car celui fais la mm hauteur que lui et c'est un male...bref en bon dominant qu'il ai il se gêne pas pour le courser...mais bon mon pépère est tellement "pacifique" qu'il réagit a peine :mdr: ...

les rongeurs il connait pas, les poules il s'en méfie,les chevaux il s'est habitué mm si au début il aboyait dessus...

En fait tant que les animaux qu'il rencontre ne le fuit pas il ne cherche pas querelle...car pour lui la fuite est synonyme de "je suis le plus fort il a peur de moi" donc c'est la qu'il peut les courser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte aime : les chèvres, les canards, les cheveux, les poules,, les vaches

elle aime pas : les chats ( ou les chats ont peur d'elle ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beh moi les miens aime bien le chat !!!!!!
Vanille fait comme une folle quand elle voit le lapin du gamin !!!!!
A part ca pour les autres animaux je sais pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pareil elle adore tous le monde!!! en meme temps elle en connais pas des masses mais les chats elle adore mais eux ont peur d'elle, les lapins elle adore les pigeons c'est ses preferes!!! les canard aussi mais elle a peur de l'eau donc n'ose pas les coursés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai C.Stitch à la maison, que depuis 2 semaines, avec mon lapin sa passe plutot bien, C.Stitch veut lui faire des bisous, mais par contre le lapinou est pas du tout d'accord, & par en courant :ptr:
Par contre avec ma minette, je sais pas trop encore, car ils s'approche tout les 2 l'un de l'autre, mais ma minette joue souvent à James Bond pour l'évité, mais la plupart du temps c'est loupé hi hi hi.....puis C.Stitch voulent jouer avec elle, ba il lui court aprés donc ma minette à peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...