Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 grrrr !!! si quelqu'un pouvais m'expliquer pourquoi les boulis detestent les jeux de Nitendo DS car mon salté de lilou m'en a encore manger un ca fais le deusieme tout de meme a non mais la je vais le bouffer tout cru moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 OUh la... Nous on l'a mais ils s'en foutent royalement .....Cache là quand tu as fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 désolée... ca doit avoir bon gout...les mien y touchent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 désolée mais ça me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipiol 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ahhh la décéption !!! bah tu devrais les ranger quelque part ou ton boubou ne pourra pas choper tes jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 bon ba en faite moi quand j'y joue je renge tout dans la boite c'est quand les enfants de monmari jouent avec qu'ils oublient c'est pô juste !!!! a croire que y'a lilou qui s'interresse a la DS , je me demande si c'est pas une petite crise de jalousie car cette fois si c'était nitendogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites