CAILLA 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bonjour à tous etant apparemment de fins connaisseurs des boulis français, je vous demande des conseils sur les manteaux, ma petite Cailla commence à se geler les fesses quand je la sors. J'ai entendu du bon et du moins bon alors je me tourne vers vous pour savoir ce qu'il en est vraiment. Merci et bon début de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 j'ai eu M'zelle Bubble l'an dernier au mois de decmbre et je ne lui ai jamais mis de manteau, plus tu lui mets quelquechose plus elle va devenir fragile (dixit le veto) le mieux est que tu la sorte souvent mais pas trop longtemps et attention a ses yeux s'il y a du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 je suis d'avis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 complètement d'avis!! d'ailleurs j'avais bob à 2 mois au mois de décembre et j'ai voulu bien faire en lui achetant un manteau bin chaque fois que je lui ai mis il ne voulait plus marcher et il faisait très froid avec la bise. il ne faut pas les fragiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 c´est bon a savoir tout ca ,moi qu´y voulait acheter des manteaux !!! Je vais dépenser mes sous ailleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 J'ésite aussi à en métre un à mon C.Stitch Il à 2 mois.....quand je le sort je le voie qui tremblouille, mais pareil je me suis dit si je lui en mes un, il me faudra toujours lui en métre un des qu'ils fait froid.....chez moi l'été est trés chaud, mais l'hivert y fait grave super froid en + la ou j'habite ces une cuve donc sa préserve super bien, soit la chaleur soit le froid mais par contre vue que l'hivert est plus que rude chez moi, avec une neige à ne plus rien y voir, ba si je voie que C.Stitch à vraiment trop froid, là je lui en achéteré un, voir même des petites moufles pourquoi pas je veut pas non plus qu'il ait trop froid .....hi hi hi enfin la neige chez moi il faut la voir pour y croire hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAILLA 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Merci à tous pour vos réponses, j'avais raison de demander. On m'a conseillé de mettre un peu de vaseline sur la truffe, sous les yeux (à cause des larmes qu'elle sécrète et qui à force noircissent sa peau) et entre les pattes pour le froid. PS pour VIP-63 : je suis originaire de Vichy donc je connais bien la région et en effet l'hiver on se pèle les fesses et l'été on crève !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 CAILLA a écrit:PS pour VIP-63 : je suis originaire de Vichy donc je connais bien la région et en effet l'hiver on se pèle les fesses et l'été on crève !!! Oulala que oui il me faudra fait super attention avec mon C.Stitch cette hivert.....Faudrai pas que je le perde dans la neige mon pitit coeur:coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bin avec sa jolie robe tu risques pas de le perdre dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ha oui sa c'est sur hi hi hi mais bon la neige & profonde chez moi donc je prend garde on ne ces jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Moi je met juste qqch quand je sais qu'il va il y avoir pas mal de neige car il se roule dedans je peux pas les empecher .... et une fois je ne leur est rien mis et les deux mon pris un coup de froid lol. Voila autrement je ne met pas de manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 ba nous comme c'est sur la photo on lui en avais acheter un quand on l'as eu mais quelques mois apres on pouvais plus lui mettre car trop petit monsieur avais un peux pris de poids alors depuis on lui en met plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 j'ai pas un bouli mais également un chien à poils ras sans sous poils donc il a aussi froid J'ai acheté un ptit manteau impermeable rembouré pour Ayton, je le lui mets quand il fait vraiment froid, qu'il pleut ou qu'il neige FAut pas abuser à outrance de ces manteau car le chien va devenir plus frileux mais faut pas non plus se dire qu'il fait -10° et qu'un chien doit pouvoir supporter car non certains chiens ne supportent pas voici Mr. playboy ou plutot Mr. ridicule dans son manteau Ayton qui me pousse une ptite chansonnette pour avoir son biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.. 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 M'zelle Bubble a écrit:j'ai eu M'zelle Bubble l'an dernier au mois de decmbre et je ne lui ai jamais mis de manteau, plus tu lui mets quelquechose plus elle va devenir fragile (dixit le veto) Tout est dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tout depend du froid et du chien , moi utopie est tres frileuse et je lui met un manteau l hiver ou bien elle grelotte ,alto et balzane moins mais sans exagerer quand ça pinçe je prefere leur mettre une petite laine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 trop fort ayton !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déb 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Moi je pense en acheter un pour Dory lorsqu'il y aura de la neige. Car elle n'aime pas du tout mais pas du tout le froid d'ailleurs depuis qu'il fait froid ces derniers jours, mademoiselles veut plus faire de longue balade. Elle n'aime pas se geler les miche dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j ai trouvé une boutque de manteau pas cher du tout( sur internet) et original je ne sais pas si j ai le droit de la mettre sur le forum , qui pourrait me dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j'ai fait pareil car Cheyenne est vraiment frileuse et un imper car la pluie elle aime pas ça surtout quand ca tombe des cordes comme hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites