Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pitou1

Rhume......

Messages recommandés

Hello les coupains !!!

j'ai des tites questions à vous poser Wink

Darwin a un tit rhume, les vanes nasales sont ouvertes. Par contre il n'a pas de temperature, il a 37.9 ° .
Croyez-vous que je dois prendre rdv chez le veto??? ou existe-t-il des tits des remedes en pharmacie, ou encore l'homeopathie.

merci d'avance les coupains :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il a seulement le nez qui coule tu peux lui donner de l'allium cepa en 5 ch 3 granules matin midi et soir, par contre si ce qui sort de son nez est genre jaune ouvert ben va au veto car ca peut se tranformer en rhinite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup miss...

non, c'est transparent... il a seulement le nez qui coule, pas de diarhée,pas de fievre et il pete la forme... mais ça coule beaucoup..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a peut etre choper un petit coup de froid... Ecoute M'zelle Bubble car moi je ne connais pas grand chose en homéopathie ....

:Bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le veto m'a dit que s'il ne toussait pas, et qu'il n'avait pas de fievre...... bah qu'il ne voulait nous voir :Mdr: il a de l'humour ce veto

:yes: je vais de ce pas à la pharmacie l'allium cepa, marchi encore les coupains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon aussi kenzo a un rhume depuis quelques jours, je lui ai fait faire des inhalations HIHI!!!! c'était comic!! puis j'ai fini chez la véto, il avait des glaires qui lui coulaient dans la gorge et ça le genait, il toussait parfois pour se dégager, elle m'a donné un traitement sur 5 jour, un fluidifiant des sécrétions, ça ne lui a pas fait grand chose... quand il fait le fou, qu'il joue ça le fait tousser, j'ai appelé ma véto, je vais aller prendre des antibio demain... :bravo: ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a le nez qui coule surtout lorsqu'il va dehors, le rhume commence a sortir. Il fait tjs le fou, ce tit malin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mon avis il a juste la goute au nez comme nous quand on va dehors et qu'il fait froid ...

Il n'y a ps trop d'inquiètude à avoir je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DocteurComputer a écrit:
Ah mon avis il a juste la goute au nez comme nous quand on va dehors et qu'il fait froid ...

Il n'y a ps trop d'inquiètude à avoir je pense ...


je pense pareil M'zelle aussi a la goutte au nez dehors c'est normal avec le temps qu'il fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la goutte o nez , c'est la grosse goutte il en a un bon paquet. . Avant l'homeo, il l'avait aussi lorsqu'on etait o chaud, maintenant c'est que lorsqu'on va dehors,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'homeo M'zelle Bubble je vais lui faire un gros bec de ta part. :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh........ je viens de sortir avec Caluna et là depuis ce matin, elle a le rhume aussi..... J'ai eu un rhume, mon copain aussi... c'est son tour... j'espère que ça va passer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un tit message pour vous dire que Darwin va mieux, son rhume en presque parti, encore 1-2 jour avec l'homeo et adieu ce rhume :coucou: aujourd'hui on a aller se promener en foret et il n'avait presque plus rien.... Faut dire qu'avant il avait les vannes nasales open... on aurait dit qu'il avait plongé la tete dans sa gamelle tongue

merci encore a M'zelle Bubble pour ses bons conseils et à tous vos message gros bec :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...