Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MonChocoBoule

sa tête bouge toute seule

Messages recommandés

coucou tout le monde

jai une petite question à vous poser qui m'inquiète beaucoup sur mon petit Choco...

Alors depuis quelques jours, à n'importe quel moment dans n'importe quel situation (en dormant, assis, debout, quand on lui parle ou pas....) bruquemment sa tête bouge toute seule, plus ou moins vite...ça n'a pas l'air de le gener mais c'est impressionant, il n'a pas de réaction qui montre qu'il s'en aperçoit ou que ça le derange! Une boxer de mes parents le faisait et le veto n'a jamais pu voir quand elle le faisait car je répète ça prend comme ça, il avait dit que ça devait etre un tic nerveux!
moi inquiète jai téléphoné au véto ce matin qui m'a dit que ça pouvait être quelque chose dans l'oreille mais je doute un peu!

celà est il deja arrivé a vos boubous et si oui qu'est ce que c'était?

merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhh alors là je sais pas du tout !!! mais t´inquiète pas y a des experts ici !!!!!

BIZZZZ

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai travaillé un temps à la spa de neuchatel un yorkshire le faisait tout le temps, il était hyper speed

ton chien fait ça dans quel situation? plutot lorsqu'il est calme? lorsqu'il y a quelque chose de nouveau ?
a t'il des problèmes d'équilibre?
il ne bouge que de la tête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je suis pas sure je demanderais confirmation sur ce cas mais je crois que le chiens est sensible de faire des crise d'epilepsie c'est une amie qui m'avait raconté ça mais je suis pas sûre que ce soit l'epilepsie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olalalala....ça m'inquiète encore plus! alors pour repondre aux questions....il le fait qd il est calme jamais excité, même si on le caresse rien ne change, ce n'est pas lors de moments particuliers comme quelque chose de nouveau, souvent il est couché a côté de nous ou pas ou alors assis et il attend qu'un bout de viande tombe de la cuisinière.
jai pris rdv chez le veto pour vendredi a 18h15 alors je vous dirai ce qu'il dit!

merci en tout cas pour vos aides, trop gentil les coupains mais je suis tout de même inquiète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite nouvelle de mon pèpère....je l'ai emmené chez le véto tout à l'heure!
Apparemment Choco a une herbe (vous savez celles qui ressemblent a des epis de blé mais vert et au fur et à mesure que le chien bouge quand il le renifle ou qu'il la dans l'oreille et bien l'herbe monte"dans le chien") tout au fond du conduit auditif donc je le ramène demain matin a 9h il va l'anesthésier pour lui retirer! Normalement c'est ça qui fait bouger sa tête et si ça continue ça pourra être de l'épilepsie voire un problème au système nerveux mais le veto est confiant, il est sûr que c'est ce truc dans le conduit auditif!!! voilà alors autant vous dire que je suis soulagée même si je n'aime pas laisser mon titi chez le véto!!

grosses lechouilles, je vous dirait comment l'intervention s'est déroulée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est certainement ça !!! Bonne chance poru demain , mais ne t'inquiète pas tout vas bien se passer !! Bisous !!

Donnes nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne tinquiette pas pour cette herbe dans l'oreille olive a eu la meme chose et tout c'est tres biien passé pour lui retirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors jai emmené mon bouchon ce matin chez le veto, jai appelé a 10h pour savoir comment celà s'est passé! Résultat a ma plus grande surprise, Choco n'a pas de corps étranger dans l'oreille, celle ci est atrophiée donc mon Choco est sourd d'une oreille!!!!!
Bref j'en saurais plus tout à l'heure, je vais le chercher à 12h30...
hâte de revoir sa petite bouille!
je vous tiens au courant, merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors verdict: Choco a une malformation des oreilles, il n'a pas de tympans dans les 2 oreilles....c'est a dire que le moindre microbe va directement dans l'oreille interne (l'osselet) il entend moins qu'un autre chien et il deviendra peu à peu sourd! le soucis c'est que cette malformation peut lui causer des infections car peu de protection, il aura donc des traitements etc la veto ma conseillé une assurance pour mon boubou pendant 2 ans ensuite je pourrai la retirer s'il n'y a pas de complications. qu'en pensez vous et surtout connaissez vous de bonnes assurances?
je pense que c'est important car ne serai ce qu'aujoudhui il ma couté 90 euros.....
merci de me guider car je suis un peu perdu

ps: mon bouchon ne peut meme pas marcher tellement qu'il est sonné par l'anesthésie.....je le bichonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh le pauvre chou fais lui un gros bisous de la part de canelle. question assurance je peux pas te renseigner j'y connais rien desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...