amandine03 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 j'écris cet article pr savoir si des personnes st ds le méme cas que moi et comment réagissent telles?mon bouledogue ATCHOUM est dcd il ya 4mois et 5jours d1 septicémie à lage de 2ans.jen sui desesperée il été vraimen tou pr moi, le tps passe et mapeine ne satténue pas.je pens à lui ts les jours, je ne sait pas comment faire pr bien sur tjs ypenser mai aténuer mon desespoir.il me mank telemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duga 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est bien de se confier Amandine, je pense que d'autres personnes ici présentes ayant vécu la même douleur pourront t'aider à traverser cette terrible épreuve que doit être la perte de son animal de compagnie. Atchoum repose en paix au paradis des z'animaux et il sera toujours présent dans ton coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Je te comprend, perdre son meilleur compagnon c'est dur. Lorsque Sultan (berger allemand) nous a quitté, j'ai tellement souffert que je ne voulais plus de chien. Il m'arrive encore de pleurer lorsque je pense à lui. Ca fait maintenant 3ans et il est tjs present. Maintenant Darwin est arrivé dans nos vies, et c'est que du bonheur, il nous donne tellement d'amour et nous aussi. Mais je n'oublie pas pour autant Susu, il est tjs dans mon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Il me semble (en esperant pas me tromper) que Nilson a perdu bianca l'été dernier !!! Il pourrait peut etre aussi temoigner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine03 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 oui bien sur cela mem mank bcp de ne lu avoir de bouli avec moi ils st telemen affectueux, jaimerais je pense en adopter un si vous en connaissez prévener moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 amandine a écrit:oui bien sur cela mem mank bcp de ne lu avoir de bouli avec moi ils st telemen affectueux, jaimerais je pense en adopter un si vous en connaissez prévener moi merci tu as sur le forum des bouledogues à l'adoption vas faire un tour peut -être aura tu un coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 moi j'ai connu la disparition brutale de ma première chienne, une adorable lhassa apso prénommée Djaï.. j'ai eu beaucoup de difficultés à faire le deuil... cela va faire 4 ans qu'elle est partie et je pense toujours a elle .. charlotte me fait oublier toute cette tristesse alors la meilleur solution est que tu trouve un nouveau compagnon et si possible d'une couleur différente pour ne pas faire de comparaisons...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonChocoBoule 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 je pense que ce qui m'a fait reprendre le sourire après la mort de mon boxer lucky, c'est lorsque ma mère est arrivée un soir avec mon autre chiot boxer de 2mois dans les bras, il s'appelle Popeye, il a maintenant 7ans et je l'aime fort mais je n'oublie pas mon 1er toutou!!!! Même si tu prends un autre toutou, tu penseras toujours a l'autre mais differement puis le fait d'en prendre un différent (la couleur de la robe ou la race) te permet de ne pas comparer avec celui qui est parti! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine03 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 merci pour vos réponses, et moi je pense reprendre un chien car car quand on sait habituer on ne plus vivre sans.mais je reveux un bouledogue francais car je les adore.mais c'est vrai que je pense en reprendre un de couleur caille car le mien était bringé et je ne veux pas comme vous le dite faire de comparaison.si vous connaisser à adopter.aucune importance si il est lofter le plus important pour moi est que je lui donne beaucoup damour!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tu le veux chiot ou plus agé? sinon regarde là en attendant http://www.bouledogue-passion.com/animaux-a-replacer-f22/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites