Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

malade en voiture !!!

Messages recommandés

Invité
kikoo !!

Je sais pas si vous avez ce problème , mais moi ma boulette est malade en voiture !!!! elle bave beaucoup et si elle a manger avant y a tout qui ressort !!! de toute facon quand elle est en voiture ca sors de tout les cotés !!!!!!!

Vous avez peut être une solution !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement j'ai le meme soucis que toi, Cookie est bien malade en voiture.
On m'avait conseille la Cocculine, mais le soucie c'est qu'il faut pouvoir lui donner la veille (et le jour meme) et c'est pas evident de prevoir tout le temps un jour a l'avance pour lui en donner..
Il parait aussi que l'huile essentielle de menthe poivree est efficace pour le mal des transports, mais j'ai pas encore teste, il faut que je mette en place un systeme de diffusion pour dans la voiture
Je suis demandeuse de conseils aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouba aussi est malade en voiture donc je lui donne un comprimé de maldauto 30minutes avant de prendre la route et pas de probleme il y a un leger sedatif dedans
la premiere fois qu on est parti en vacances il a vomi HUIT fois en 8heures de route donc au retour on a ete a la pharmacie qui nous ont donné les comprimé et miracle au retour ca c est super bien passé
par contre dans le train il n est pas malade bizarre scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on avait le même problème ayce guizmo, bon il va moins en voiture qu'un chien mais c'est surtout pour de long trajet.
on soigne les petits problème que avec de l'extrait de pépin de panplemousse, je soigne Baloo pour son excema (pas sur de l'ortho Sad)avec et ça passe super rapidement.
j'ai eu l'idée de lui en donner pour notre dernier voyage de 7h, et aucun problème, il a pas vomis rien juste dormi et un peu jouer avec baloo.
je lui est 15goutte avant de partir et 10 toute les 3 heures.
maintenant a voir si ça marche pour les bouboules, baloo n'est pas malade et caline non plus donc pas pu tester.
mais une chose est sur c'est naturelle donc absolument pas dangereux pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ces conseils!! Merci!! Dis piti Bouba c'est quoi les caches? c'est pour les longs trajets, non? parce que si j'en donne a ma pitchoune pour une trajet de 45min (durant lequel elle va vomir c'est sur, ca tourne) je voudrais pas qu'elle somnole pendant 3h apres.. Je prefererais du naturel, mais c'est quand meme bon d'avoir le nom si y'a pas d'autre remede..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais chacha le sedatif n est vraiment pas puissant ca ne le fait pas dormir bouba en prend des qu on fait un trajet ca le rend plus calme en fait il dort que lorsqu on lui donne le deuxieme comprimé le lendemain c est tout bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocculine je lui en ai donne juste avant de partir hier et ca l'a pas empeceh de vomir (rien parce qu'elle n'avait pas mange ni bu) donc je suis un peu septique
Le nom des cachets c'est quoi? maldauto? tu les achetes en pharmacie?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nom c est maldauto de biocanina et oui tu trouvera ca en pharmacie
il dise de donner 1 comprimé pour 10kilo, 30minute avant le depart voili voilou
et j espere que ta puce ira mieux pendant les trajet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous dirais ca au prochain trajet.. J'aimerais vraiment que ca s'arrange parce que ma petite Cookie s'amuse a nettoyer la litiere de mes chats, donc apres.... CADEAU dans la voiture (si vous voyez ce que je veux dire).. Ca n'est vraiment pas charmant pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ses réponse je vais essayer le malauto , mais l´extrait de pépin de panplemousse ou le trouve ou????

Merci les filles !!!!!!!! :best: :best:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors pour l'extrait de ppin de pamplemouse, moi je le trouve chez une diététicenne bio logique, elle fait tout ce qui est "médicaments" naturels (ginseng, géle royale ...) sinon tu peux aussi le trouver sur le net mais la concentration est différente.
tu en as pour environ 11€, on en prend nous perso tout les jours, plus pour les plantes, le poisson, le nettoyage ... et on dure au moin 3mois avec, il faut le diluer, je cherche le site et je te le mets Smile
c'est vraiment un "reméde" extra, mes voisins soignent les rhumes et petite bronchite de leur enfant que avec ça et ça passe en 2-3 jours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila l'adresse internet où j'ai achté les gros flacons mais il est moins concentré, je m'en sert juste pour le sol, l'aquarium, dilué pour l'eczèma de baloo:
http://www.bioluxe.com/catalog/produits-par-usage/digestion-transit/extrait-de-pepins-de-pamplemousse-bioluxe-flacon-pro-250-ml/product_info.php/cPath/77_142/products_id/279?osCsid=d28815c2f0eb93c43e83daa4ed390b25

pour nous je prend du concentré que je trouve donc chez la dietéticienne à voir...

il y a des livres qui de dise vraiment comment et pourquoi l'utiliser
celui là est pas mal Smile http://www.amazon.fr/manuel-lextrait-p%C3%A9pins-pamplemousse/dp/2853271854

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi la petite tara pas de problème elle dors tout le temps mais mimo ne vient plus avec nous car il pisse tout le temps sans raison et pas un peu même sur les genoux de ma copine il fait pipi Sad Sad Sad
donc on part tout le temps sans lui et sa nous énerve grave Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orion ADORE la voiture! Quand on se promène et qu'on croise des gens qui descendent de voiture il tire comme un malade pour monter!!! Sa mère est pareil! Tel mère tel fils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réponse !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...