Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minouchka

Ulsaire à l'oeil

Messages recommandés

Bonjour,
en fait Casanova va mieux, nous aussi d'ailleurs, j'ai simplement voulu partager notre expérience avec vous car je me dit peut être que ça vous servira ou que vous avez déjà vécu ça.
En effet notre Casa avait l'oeil rouge et la glande oculaire enflammée au départ c'était une conjonctivite.
l'état de son oeil empirait car en se grattant il a du se faire mal avec un ongle donc nous l'avons emmené chez l'ophtalmo et en fait un germe, donc ce qu'on appelle l'ulsaire, a commencé à grignoter la 1ère couche du globe oculaire faisant comme une petite tâche opaque, mais ça peut aller plus loin dans les sous-couche et là c'est dangereux.
Enfin nous avons fait tous les soins prescrit mais malheureusement la guérison n'allait pas assez vite alors la véto lui a cotériser et ça va nettement mieux
N"anmoins il aura un gel lubrifiant à vie...
voilà c'est tout, si vous avez des questions je suis là !!!!
Bisous :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de partager ton expérience avec nous !! Ma Baethys aussi a eu cet ulcer du a un soucis de santé NON soigné...

Caresse à casanova !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente qu´il aille mieux !!!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis ravi qu'il aille mieu Smile
Baloo a eu pareil cet été et c'est vrai que c'est impressionant et c...
pareil pour le gel, on doit lui mettre pour les promenades et faire attention et le nettoyer l'oeil à chaque rentrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes et tous pour vos messages tous doux.
J'espère que vous avez passé un excellent week end.
:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prochaines nouvelles lundi prochain car je l'emmene samedi chez le véto pour une visite contrôle.....
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, j'espère que vous avez passé un bon week end. En ce qui nous concerne tout va bien car Casanova est complètement rétabli, l'ulcaire est parti !!!!! Malgrès tout il faut continuer le traitement quel :biz: ques temps mais nous savons que son oeil bleu sera toujours fragile...
Milles merci pour vos messages qui nous ont touché.
Bisous
:biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop mignon I love you merci pour lui.
Je suis certaine que dès qu'il la reverra il ne la lâchera d'un coussinet...
Bisous à vous 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...