Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quand ont-ils leurs deux oreils droite??

Messages recommandés

Invité
voila caline a une oreille qui tombe.
j'aurai juste aimer savoir si c'étais normal et vers quel âge elle devrait la tenir droite ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai eu Cookie, le premier jour elle n'avait qu'une oreille debout et le 2eme jour, elle a dresse ses 2 oreilles, mais c'est pas pareil pour tous nos boubous!! En plus, quand elle a fait ses dents, vers 3mois, elle a une oreille qui retombait de temps en temps (c'est normal ca arrive souvent).. Quel age elle a Caline?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki donc c'est totalement normale, elle aurait 2mois mercredi SmileSmile
donc on va lui laisser le temps SmileSmile
merci beaucoup en attendant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vito les as lever a 3mois
elle a que 2mois la petite tu la pas eu un peu jeune???[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis à te faire Chez Tyson ce fut vers ses 4 mois qu'elles ont ENFIN tenues droites lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben pour son âge on a trouvé aussi, mais on pouvait rien dire et puis elle s'habitue très bien, elle était sevré et mangé des croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inqiuete pas du sort de ta petite câline, moi j'ai ma petite boulie, canelle qui a levé ses deux oreille vers les 3 mois et ensuite elle en a une qui est retombé pendant 2 semaine, je te raconte pas la peur que j'ai eut mes je suis venu ici pour parler de mon souci et je remercie vraiment booba qui ma soutenu et oriente dans se sujet.

et effectivement 2 semaines apres son oreille est redevenu droite, en faite elle fesait ses dents !!!!! la coquine!!!!!

quand elle les a perdue le lendemaimain elle redresse sont oreille et la depuis elle tiens trés bien debout , elle va maintenant avoir ses 4 mois le 19 novembre)

j'espere que te voila rassuré en tout cas je te souhaite tout le bonheur a tes petits boubous.

:calin: :pom:


Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup je suis totalement rassurée Smile
j'ai vu ton post et oui je comprend ta crainte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite la SCC autorise l'aquisition d'avoir un chiot à partir de 8 semaines, on pourai dire que sa représente 2 mois, mais non, pas exactement, car les mois du calendrier ne sont pas à 28 jours piles, puisqu'il varient en fonctions des mois.
Donc il est tout à fait normal d'avoir eu ta boulette avant ces 2 mois, aprés, tout dépand de l'éleveur, & aussi du chiot, car certains sont encore trop faible pour partir, & dans ce cas il faut retardé un peut le dépard de quelque jour ou semaine

Aprés au niveau des oreilles, ne t'inquiéte surtout pas, sa va venir petit à petit !!!!!
Quand C.Stitch est arrivé à la maison, il en avait une de levé, & l'autre dite cassé.....au bout de même pas 2 semaines il la levé, il devait apeine avoir 2mois, mais chaque chiot est différent, leur croissance ne s'éfféctue pas de la même manière.....elle n'à que 2 mois ta petite puce tinquiéte pas sa va vite arrivé

voilà, tu n'à pas à t'inquiété.....je te souhaite que du bonheur avec tes boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je me pose beaucoup de question quant aux oreilles de mon boulis...elles ne dressent pas encore....enfin une dresse de temps en temps lorsqu'il joue?
a quel age vos boulis ont ils dressé leurs oreilles? Question Question Question Question
l'éleveuse m'a dis que ça pourrait mettre un certain temps car il a les oreilles épaisses comme son père...je dois en penser quoi??? confused

merci bizoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plusieurs choses peuvent agir dans l'affaissement d'une oreille : les dents, un vermifuge, un choc ( ex: nouvelle famille ) .... mais pas d'affolement ça remonte a un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour vos réponses, lol le pauvre il a toutes les causes: une nouvelle famille, une vermifugation...je m'inquiete tellement pour lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me rapelle avoir lu une réponse parlant d'une "colle" liquide qui durcit l'oreille???!! j'ai pas rêvé je pense ?? je voudrai savoir le nom car mon bouli leve ces deux oreilles, mais une seule "bien" l'autre retombe sans cesse....je voudrai lui donner un coup de pouce avant qu'il ne soit trop tard! il a 3 mois et une semaine!!!
merci bizouxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiotterose a écrit:
je me rapelle avoir lu une réponse parlant d'une "colle" liquide qui durcit l'oreille???!! j'ai pas rêvé je pense ?? je voudrai savoir le nom car mon bouli leve ces deux oreilles, mais une seule "bien" l'autre retombe sans cesse....je voudrai lui donner un coup de pouce avant qu'il ne soit trop tard! il a 3 mois et une semaine!!!
merci bizouxxx


C'est du Collodon! le mieux pour être sur de ne pas en mettre dans le conduit de l'oreille est de l'appliquer avec un pinceau! Et pas besoin d 'en mettre une tonne ... Ensuite bien bander les oreilles et leur mettre une sorte de tuteur pour que sa tienne .

Par contre 3 mois c'est jeune faut pas t'en faire tu sais , mon tyson a levé ses oreilles vraiment a 4-5 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la réponse si rapide!!!!! je m'en fais pas alors j'attend, en fait il la dresse de temps en temps mais bon au moins je sais qu'elle n'est pas cassée!!

merci bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tyson passait son temps a avoir une oreille qui se dresse et un jour plus tard elle était en bas.... ne te fais pas trop de soucis . mais surveille quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois lorsqu'ils perdent une dent de lait, ils ont tendance à avoir une oreille de tombée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur tous les bouledogues ne levent pas les oreilles à la meme periode Dewey les avait levé à un mois chose rare...quand j'ai été le chercher (avant ses deux mois) c'était le seul es avoir bien droite...Normal c'était le chef des gremlins avec sa crete blanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue avoir un chouille peur à ce sujet
c'est la 1ere fois que j'achete un bouli avec les oreilles qui ne sont pas encore montés

tout les chiens que j'ai eu jusqu'à maintenant avait les oreilles montées.
à 2 moi tibalt et vaillantie avaient les oreilles droites

Goliath est certe jeune (2 mois) mais tout ses freres et soeur de sa portée ont les oreilles nikel.

Je sais que je devrai pas, mais je m'inquiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiete pas nico sa va venir
perso moi sur la porté d'athéna ils les ont tous lever sauf une Vanille qui en a que une sur les 2 mais franchement sa va venir sa depend vraiment des bouledogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en general ca peut monter et descendre avec les poussés de dents ne t'inquiete vraiment pas beaucoup de jeunes boubous mettent un certains temps avant d'avoir les oreilles bien droites !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, quand je lis vos messages, je me dit que j'ai de la chance, car Falko avait déjà les oreilles droites la premières fois qu'on est allé le voir à l'élevage et il avait 1 mois. Et depuis aucun problème de ce côté là !!!!

Enfin, sauf quand il sait qu'il a fait une bêtise et qu'il part directement dans son panier les oreilles en arrière !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a du progré, Mr Goliath a maintenant l'oreille gauche de dréssée
manque plus que la seconde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimiamelie a écrit:
Qui viens à point à qui c'est attendre nico .... Aller plus qu'un oreille !

:+1: Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico91070 a écrit:
C'est bon pepere a ses 2 oreilles droites :champ:

et bien voilà, il fallait patienter
bounce bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...