Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stanley

Les pattes

Messages recommandés

J'ai constaté que Stanley avait entre les doigts des pattes (si ca se dit comme ca) des parties un peu rouge, comme si s etait irrité??

QUelqu un peut me dire ce que s est???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a peut etre une petite allergie.. je sais que cookie reagit beaucoup a l'herbe (notamment coupee).. Ca fait comment? Boutons, plaques, ca le demange...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est arrivé à Dory plusieurs fois. En faite, après les balades elle se léche très souvent entre les doigts de pattes et ça lui fait des rougeurs. Le vétérinaire m'avait alors dit qu'elle pouvait être allergique à un plante ou feuille genre ortille et que ça pouvait lui provoqué une allergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil M'zelle est toute rose entre les doigt de pied (ou plutot les coussinets Very Happy comme sur son pli sous l'oeil, car elle se leche beaucoup a cet endroit la What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m a demandé s'il se grattait, et je n'ai jamais fait attention, par contre, hier, on a essayé de lui bouger et voir s'il réagisait, et ca se voyait que ca le gênait un petit peu....

C'est vraiment une sorte de plaque oui, et surtout au patte avant....

En pensait toute facon aller voir chez le véto, parce que Stan a ses testicule qui pousse et il y aussi une petit plaque rouge depuis 2jours et vu qu on a appris que son frere avait des probleme aussi a cette partie, je préfère pas prendre de risque...., vous en pensant quoi?? en sachant que samedi nous sommes allés faire en tour en forêt, ce que nous en faisons pas tous les week vu que nous habitons en ville, et j ai pensai que s etait peut etre la qu'il s'était blessé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me dis que s etait tellement des chiens fragiles et surtout qu'il est bébé je préfère pas trop laisser aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacha a écrit:
profites d'aller chez chez le veto pour lui demander oui..


Hors sujet total, mais t as vu notre chien a à peine 3jours de décalage.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fréquent chez les bouli, moi ca lui arrive d'avoir des grosseurs entre les doigts. je lui fais des bains de patte à l'eau salée et je lui mets de la betadine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE vais ce soir chez le véto, alors je vous tiens au courant, merci beaucouP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de chez la véto....régime stricte de 3semaines, Stan est allergique a quelque chose qu on ignore encore. On va commencer par le test sur la nourriture... donc plus d os, plus de friandise, plus rien a part des croquettes spécial,s si aucun changement on va passer au prise de sang pour voir les détails, tout cela me fait mal au coeur et m'inquiète un peu, vos boubou ont des allergies ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI le mien à une certaine herbe. donc parfoil il se retrouve avec de gros boutons sur les pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les miens n'en non pas... Mais si tu trouvs a quoi il est allergique c'est bien .. Courage .... Tiens nous au courant !

Plein de poutou a Stan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin Stan a fait ces besoins et il y avait du sang... :-( j ai appelé tout de suite la véto et elle m a dit qu il avait peut etre des vers et que je devais amener vite des echantillons.... :-( je commence vraiment a m inquiéter j espère qu on saura ce qu'il a....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bellona a tendance a se lécher les pattes et ses coussinets et entre les pattes c'est rouge mais on m a dit que c'est aussi un peu nerveux quand elle s ennuie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors c'est echantillons ca donne quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjory a écrit:
alors c'est echantillons ca donne quoi??


Aujourd hui on a amené des échantillons du popo de Stan et il se sont rélévé négatif concernant les fers, on doit en ramener lund.

Et d'ici deux jours on va commencer le régime alimentaire pour voir si Stan pourrait etre allergieque au poulet (ces croques).

Moi Stan avait pareil entre les pattes, des taches rouges et la véto m a dit que s'était dû à une allergie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pauvre pére j'éspère qu'on trouvera vite ce a quoi il est allergique pour qu'il aille mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjory a écrit:
pauvre pére j'éspère qu'on trouvera vite ce a quoi il est allergique pour qu'il aille mieux!!

Lui, pour info, et en pleine forme!!!! il pète le feu!!! :cool: je pense que dès qu on commencera son régime, plus de friandise, ni os, ni croquette, ni paté, la il risque d'etre triste Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vik aussi à la meme chose aux pattes c'est du à ses allergies il est allergique à plein de chose :agneau,boeuf,poussière.....donc il ne mange que des croquette spéciales .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pipiol a écrit:
Vik aussi à la meme chose aux pattes c'est du à ses allergies il est allergique à plein de chose :agneau,boeuf,poussière.....donc il ne mange que des croquette spéciales .


poussières ??? et comment tu fais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...