Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolydreams

Mange les chaussures!!!!

Messages recommandés

coucou à toutes et à tous!
J'ai eu un petit souci avec Charli hier, pourtant il a 6ans , il me faisait ça étant petit mais là je ne sais pas ce qu'il lui a pris mais hier je regardais la TV et pendant ce temps, discrètement, charli à pris ma basket (toute neuve :rrr: ) et il l'a croqué juste derrièreau niveau de la cheville, j'étais furax, j'ai retrouvé ma basket dans son panier avec le derrière arraché et plus de lacet. J'ai franchement pas compris sa réaction, quelqu'un a déjà eu ce genre de souci chez un bouli adulte????
bisous à bientot.
Laura. :Love: :bouledogue:



*j'ai modifié la couleur de ton texte, le rouge etant reservé a la moderation, Chanel*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut bien qu'il s'occupe pendant que tu regardes la tele :mdr: :mdr:

desole je ne peux pas t'aider, par contre sais tu ce qu'il a fait du lacet? j'espere qu'il ne l'a pas avale affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que quelque chose à changé dans ses habitudes?
baloo nous la fait durant une période quand on a démainagé, on lui a racheté plsu d'os en peau de boeuf et en une semaine c'est passé, juste une paire de pantoufles en moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais eu ce problèmes de chaussures....comme on dis les coupin a tu changer quelque chose dans ses habitudes? ou peut etre tout simplement l'odeur du cuir neuf qui l'as attiré...
pour le lacet s'il l'as manger faudra surement que tu prévoie un sachet en plastique pour l'aider a l'évacuer...j'ai du sortir une ficelle des fesse a Luna une fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bein ... Bienvenue au club ! Tyson me fait ça tout le temps si j'ai le malheur de laisser trainer une chaussure... Il va sur ses deux ans et la seule bêtise qu'il peut me faire actuellement c'est de croquer mes chaussures. Les pantoufles a mon hommes , ils les tête !!!! Alors tu retourves un chausson tout trempé beuuurkkkk !!!!

Moije n'ai aucune solution a part le rangement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le meme soucis avec Cookie (7mois).. Elle me detruit les chaussures, MEME QUAND ON EST LA!! Le moindre oubli de chaussure ou chausson dans les parrages, et c'est foutu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'peux toujours pas vous aider, j'ai pas ce genre de probleme...
Chanel ne detruis rien a la maison !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai changé aucune habitude il ne m'avait jamais refait cela depuis tout petit, je ne sais pas c qu'il lui a pris mais c'est bizarre!
merci à toutes et tous pour vos commentaires qd mm c'est gentil.
bisous à bientot :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...