Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vero05

incontinence urinaire

Messages recommandés

bjr, j'ai une personne qui me propose de me donner un bb bouledogue qui a des incontinences urinaire, car sinon elle le fait euthanasier, quelqu'un aurait il eu le meme probleme avec son boul ? est ce que ça se soigne? merci

Invité
je n'ai jamais entendu parler d'incontinence chez un bébé chiot Sad il a quelques âge? elle veut l'euthanasier pour un simple problème de "santé" SadSad

Oui ca m'a l'air bizarre cette histoire! Renseigne toi sur son age à cette bou de chou!

elle m'a dit que ce bout de chou a 2 mois et qu'elle ne peut pas le garder alors je ne sais pas comment faire.

Invité
peut etre qu´il n´est pas propre encore tout simplement !!!!!!

Fred1506 a peut-être raison. Un chiot de deux mois fait pipi un peu partout et très souvent...
Par contre, j'ai des amis qui ont adopté une labrador souffrant de l'incontinence urinaire et elle a pu être opérée - tout fonctionne bien aujourd'hui. Renseigne-toi auprès de ton véto.

je viens de telephoner a la proprietaire maintenant elle me dit qu'il fait pipi, caca tout le temps en marchant. elle m'a dit qu'elle l'amenait jeudi faire des examens donc je verrais apres.

C'est bizare tout ça ..... Oui attend qu'elle se renseigne . Et si il faut emène toi même cette boulette chez ton véto pour qu'il pause sont diagnostique .

on lui a dit que c'etait normal pour un chiot, elle dit que non. sur une nichée de 5 petits c'est le seul qui fasse ça.

Invité
une question elle fait de l'élevage cette dame???

bjr, non je ne crois pas qu'elle fasse l'elevage. elle a eu une portée de sa chienne et elle m'a dit que c'etait le seul qui fasse comme ça.

je pense pas que c'est de l'incontinence je pencherai plus que la petite fait pipi partout parceque c'est un chiot
tu vas prendre le chiot????

Franchement j'ai envie de dire si elel te le donne , sors le de là et chouchoute le ce petit !!!!

Very Happy

je ne vais pas le prendre, car s'il a autre chose que l'incontinence et qu'il est condamné ça me feras trop de peine de le voir souffrir.

Invité
j'avoue je te conseille d'abord d'aller voir un véto toi même, tu demandes si tu peux l'emmener, au pire ça te fera le prix d'une consultation.
Même avec des soucis de santé avec un peu plus de place je le prendrais, je préféré cela que de le voir euthanasier Sad
excuse moi mais j'écris ce que je pense: "il est vraiment pas bon de naitre chez certaine personne, je crois aque j'aurai cette personne devant moi, qui me dirai qu'elle veut le faire euthaniser pour un soucis d'incontinence, je grrrr".
voit avec le véto, si c'est un bon véto il sera franc, si vraiment il pense qu'il a vraiment des soucis (et j'espère que non) il te dira peut être qu'il faut l'euthanasier SadSad
essaye de voir ne laisse pas un petit chiot comme ça mourrir pour un petit soucis de santé SadSad
désolé mais ça m'oripille d'imaginer des gens qui agisse ainsi:(

Je trouve ça terrible comme début de vie !!!

Vivement qu'il trouve une famille ce petit bout !

On verra quand elle aura elle même des problème d'incontinence, si elle se fera euthanasier !!!

Prenez la bonne décision qui reste la meilleure pour vous.

Courage !!!

Tara

c'est dommage que je connait pas la dame sinon je l'aurais pris!!!

Invité
grrr je vous avoue ça ma travailler cette histoire, comment peut-on avoir des boulis, "se sentir" humaine, et dire que va euthanasier un chiot pour un soucis de santé, je vais être méchante mais un conseil à sa famille l'euthanasier elle dés qu'elle a un soucis de santé. j'avoue je suis peut être méchante là mais ça moripille vraiment...
j'en ai parlé à mon homme qui m'a aussi dit que avec une pièce en plus il aurait accepté de le prendre tout de suite malgré les soucis qu'il risque d'avoir (s'il y en a d'autre que l'incontinence). on a même appellé ses parents pour savoir s'il accepté de le prendre bon par contre eux ils veulent un boulis mais ils aimeraient soit un bébé de Baloo et sinon quand ils sont à la retraite pas tout de suite.
ah si seulement la maison serait plus grande SadSad
s'il te plait essaie de trouver une solution pour se petit chiot :'(

j'ai téléphoné a la dame elle m'a repondu qu'elle avait contacté l'ARBF eux vont lui faire passer des examens à leurs frais si ça se soigne ils le placemont dans une famille ou bien s'il est vraiment malade et que ça ne se soigne pas ils le feront euthanasier.

Invité
j'avoue je trouve pas ça normale de la part de la dame.
la personne qui nous avait orienté pour Caline avait eu une porté aussi en même temps que celle de Caline, un des chiot avait un problème au niveau de l'anus, si il n'y avait pas d'opération il risquait de mourir, elle l'a fait opérer avant de le vendre, elle m'a dit "je préfére payer les frais moi, être sur qu'il soit en bonne santé, que de risquer que le petit bout meur". j'avoue c'est ce que j'appelle aimer les bêtes et non voir les voir comme de l'argent.
bon elle va déjà le confier à quelqu'un qui va faire le neccessaire pour lui j'espère.
tu crois qu'on pourra avoir de ses nouvelles au petit bout?

je suis d'accord avec toi qu'en on fait fair une portée la moindre des chose quand meme c'est de soignée les chiots avant de les vendres
enfin bref j'espere qu'il trouvera une bonne famille

aux dernieres nouvelles ils lui ont faire des examens, apremière vue ça serait un problème heriditaire, mardi l'ARBf lui fait passer un scanner et là ils verront s'il peuvent operer.

Invité
J'espère que ça va allé, et que l'opération sera possible Smile

Invité
des nouvelles du petit bou???

Rooh la la ... Mais au moins chez l'arbf il est en de très bonnes mains. J'espère que l'opération est possible .

Invité
j'espère aussi, je peux vous dire on aurait déjà eu la maison qu'on projéte je l'aurai appelé la dame pour savoir et j'aurai regardé pour l'avoir, quitte à faire l'opération ou même envisager le pire mais il aurait quelques jours de bonheur au moins.

je croise tout mes doigts trés trés fort Sad

vous me faites rire !!!!! vous avez tous dit " c'est normal il a 2 mois " mais avez vous pensez a une malformation de l'appareil digestif ou de l'appareil de l'élimination ????

un chiot fais partout mais pas en marchant.. c'est comme si ce petit père n'avait pas de sphincter .....

si c'est le cas, ça s'opère ...

a tout hasard , c'est pas le petit de l'arbf avec la malformation????

• Créer...