Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

apprentissage de la propreté

Messages recommandés

Invité
alors chiara est a peu prés propre elle va avoir 6 mois le 13 par contre le pipi c'est parfait!!! les selles elle se retient trés bien et fait plus a la maison, mais le pipi c'est plus dure, le truc c'est que depuis toute petite je lui ai mis a disposition une serpillére elle a trés vite comprisdés ses deux mois et demie elle allais super bien dessus, mais du coup elle en a pris l'habitude!!!! quand on sort pour les besoins elle fait bien son pipi dehors mais par exemple samedi matin on est sorti pour aller a l'animalerie acheter des croquette on a quand méme marché une heure elle a fait juste des selles et pas de pipi et dés qu'on est rentré elle a courut sur la serpillére faire pipi!!!

depuis j'ai supprimé la serpillére mais j'avais peur que du coup elle aille faire sur les tapis!! alors le matin dés que je me léve elle se léve en méme temps que moi alors on descend tout de suite moi a moitié un pyjama la téte encore dans mes reves mais comme ca elle fait son pipi dehors et je la felicite, ensuite lundi et mardi elle c'est retenue toute la matiné et a fais pipi dehors le midi quand mon copain est rentré, mais l'apres midi est plus longue je pensais qu'elle se retiendrait pas alors je suis rentrée pas de pipi a sa place ( ah oui parce que quand y'a pas la serpillére elle fais son pipi a l'endroit méme ou est la serpillére d'habitude!!) je fais un tour dans l'appart regarde les tapis rien!!!, alors moi toute contente je la felicite je la prend vite pour qu'elle aille faire pipi dehors et quand je rentre mon copain me dit " fausse joie" elle avait fais un pipi dans l'aprem dans le salon sur le carrelage!!!!

donc je pense que c'est en bonne voie!!! mais j vousdrait savoir si vous pensez que ma technique est bonne ou pas???

voilamerci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ta technique est bonne, elle a compris mais elle doit avoir encore un peu de mal a se retenir Wink

t'inqueite ca va venir et ce du jour au lendemain :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi C.Stitch à bien compris qu'il fallait qu'il fasse sur sont journal (C.Stitch n'a que 2 mois & demie) mais mon prob ces que je suis obligé de lui donner accés qu'au haule d'entré, sinon il fait pipi un peut partout sur le carrelage, bien qu'il & compri le systéme du journal
je sais pas trop comment faire car moi sa me fait peine de pas le prendre partout avec moi, mais j'habite encore chez mes parents, & ma mére geul à chaque fois qu'il y à un pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjory ta technique est bonne, tu verra ca viendra tout seul..
Chanel a 10 mois elle est propre mais il lui arrive encore d'avoir un petit accident pipi mais c'est rare !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci bon par contre tout a l'heure je suis aller la voir a 12h et hop un pipi a l'endroit de sa serpillére malgrés qu'elle avait pas la serpillére, je l'avais sortie a 7h15 donc en fait je pense quelematin je vais la sortir a 7h15 pour son premier et la resortir a 8h juste avant mon depart parce que en fait normalementje la sort toujours juste avant de partir il y a que ce matin que je l'ai sortie dés le reveil car elle avait rien fait de la nuit et du coup quand je suis partie au boulot elle voulais pas rentré du palier je me suis dit peut étre elle a pas compris que je l'ai deja sortie donc demain j'essaierais deux fois avant de partir et on verra le midi!!

la par contre quand je suis rentrée a 12h pour la sortir elle a rien fait du tout dehors ni pipi ni caca!!! alors je m'attend a quelque chose a la maison ce soir!! mais bon le truc c'est que je ne sais pas quoi lui dire quand elle fait a sa place, car avant je la feliciter toujours quand elle fesait sur la serpillére avce un petit gateau et maintenant si je la dispute elle va rien comprendre ou alors elle risquerait meme d'aller faire ailleurs en croyant faire bien, alors hier je l'ai pas disputé mais juste un peu gronder en disant NON chiara et je lui ai montré la laisse et le collier pour dehors!!!

bon en tout cas je suis patiente et ca viendra il faut du temps

Par contre C.Stitch ta maman n'a pas finit de "geuler" car a 2 mois et demi il risque pas d'étre propre demain encore!!
mais bon je pense qu'il comprendra vite le systéme du journal si vous arrivez a le prendre sur le fait quand il fait pas dessus et lui dire non et le poser sur le journal!!
tu lui donne une recompense quand il fait sur le journal???
car moi chiara ca n'a marché que comme ca!!! quand un jour elle est tombé malade elle été a la diéte et j'avais arreter les friandise le temps que ca aille mieux et ben elle a fait pipi un peu partout et le jour ou j'ai recommencer la friandise elle a recommencer a faire sur sa serpillére aprés je ne dit pas de lui donner de gros gateau tout le temps tu en prend un que tu casse en petit morceau car sinon un gateau a chaque pipi ca en fait beaucoup dans la journée lol!!

voila
désolé comme d'hab quand j'ai quelque chose a dire j'ecrit un roman!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta technique est bonne
moi comme vito peiner a etre propre j'ai mit mon reveil a 8h tout les matins meme jours feriées je vais le promener en pyjama rien a sirer des autres et apres je lui donne a manger il se retien jusqu'a 13h j'y retourne a 18h et la derniere promenade a 22h30 23h
mais la nuit et quand on etait pas la il fesait a sa guise alors j'ai trouver une solution qui le satisfait et moi aussi
comme j'ai pas de pieces fermer tout est vu sur le salon cuisine j'ai pris une grande chaine et je l'attache dans la cuisine (yen as qui vont voir rouge) juste quant on est pas la et la nuit c'est tout et je trouve qu'il stress moi car maintenant il as une place rien cas lui et il ne se balade pas partout et depuis plus rien pas un caca ni un pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l'on dit les copains ta technique est très bonne .. j'avais le meme soucis avec la chienne de mes parents. . pour y remedier on a approché la serpillère jusqu'a la porte d'entrée puis devant la porte ( dehors) et le tour était joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors la je suis passé la voir vite fais avec les enfants a 18h et elle avait rien fais alors avant de la feliciter j'ai bien regarder partout cette fois et puis comme une gogole je lui "mais y'a pas de pipi ma puce en lui montrant l'endroit du pipi habituel" et elle étais toute contente alors jelui donne un gateau mais je sais pas si elle a compris alors on est vite descendu et elle a fais pipi dehors alors j'ai redonner un gateau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="marjory"]Par contre C.Stitch ta maman n'a pas finit de "geuler" car a 2 mois et demi il risque pas d'étre propre demain encore!!
mais bon je pense qu'il comprendra vite le systéme du journal si vous arrivez a le prendre sur le fait quand il fait pas dessus et lui dire non et le poser sur le journal!!
tu lui donne une recompense quand il fait sur le journal???
car moi chiara ca n'a marché que comme ca!!! quand un jour elle est tombé malade elle été a la diéte et j'avais arreter les friandise le temps que ca aille mieux et ben elle a fait pipi un peu partout et le jour ou j'ai recommencer la friandise elle a recommencer a faire sur sa serpillére aprés je ne dit pas de lui donner de gros gateau tout le temps tu en prend un que tu casse en petit morceau car sinon un gateau a chaque pipi ca en fait beaucoup dans la journée lol!!

& bien j'ai une téchenique qui marche plutot bien avec C.Stitch ces que lorsqu'il éfféctue une bonne action, je le félicite & lui offre beaucoup de caresse, & ces marrent car sa lui fait trés plaisir il & trés calin mon boubou donc il refait souvent comme il le faut aprés bon aprés ces une question d'abitude déjà la je le trouve beaucoup plus propre qu'avant mais bon sa arrive que sa soit à coté j'ai l'impréssion que ces pour qu'on s'intérrésse à lui lorsqu'on est pas loin de lui car sinon il le fait pas quand il est seul</BLOCKQUOTE>



<BLOCKQUOTE id=78fac0ca> </BLOCKQUOTE>quot;marjory&quot;]Par contre C.Stitch ta maman n'a pas finit de &quot;geuler&quot; car a 2 mois et demi il risque pas d'étre propre demain encore!!
mais bon je pense qu'il comprendra vite le systéme du journal si vous arrivez a le prendre sur le fait quand il fait pas dessus et lui dire non et le poser sur le journal!!
tu lui donne une recompense quand il fait sur le journal???
car moi chiara ca n'a marché que comme ca!!! quand un jour elle est tombé malade elle été a la diéte et j'avais arreter les friandise le temps que ca aille mieux et ben elle a fait pipi un peu partout et le jour ou j'ai recommencer la friandise elle a recommencer a faire sur sa serpillére aprés je ne dit pas de lui donner de gros gateau tout le temps tu en prend un que tu casse en petit morceau car sinon un gateau a chaque pipi ca en fait beaucoup dans la journée lol!!

&amp; bien j'ai une téchenique qui marche plutot bien avec C.Stitch ces que lorsqu'il éfféctue une bonne action, je le félicite &amp; lui offre beaucoup de caresse, &amp; ces marrent car sa lui fait trés plaisir il &amp; trés calin mon boubou donc il refait souvent comme il le faut aprés bon aprés ces une question d'abitude déjà la je le trouve beaucoup plus propre qu'avant mais bon sa arrive que sa soit à coté j'ai l'impréssion que ces pour qu'on s'intérrésse à lui lorsqu'on est pas loin de lui car sinon il le fait pas quand il est seul&lt;/BLOCKQUOTE&gt;



&lt;BLOCKQUOTE id=78fac0ca&gt; &lt;/BLOCKQUOTE&gt;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ptr: oui je croi aussi :ptr:
j'espers que les moderrateur pourons m'aidé car la sa ressemble a rien :ptr: sa ve plus rien dire :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit être C.Stitch qui me perturbe avec toute ces fontaine de jouvance :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un nouveau jeu pour Bouledogue game :ptr:
Celui qui trouve gagne le droit de rejouer :ptr:


En féte je tenté de répondre à Marjory qui me disé :
"[color=darkorchid]Par contre C.Stitch ta maman n'a pas finit de "geuler" car a 2 mois et demi il risque pas d'étre propre demain encore!!
mais bon je pense qu'il comprendra vite le systéme du journal si vous arrivez a le prendre sur le fait quand il fait pas dessus et lui dire non et le poser sur le journal!!
tu lui donne une recompense quand il fait sur le journal???
car moi chiara ca n'a marché que comme ca!!! quand un jour elle est tombé malade elle été a la diéte et j'avais arreter les friandise le temps que ca aille mieux et ben elle a fait pipi un peu partout et le jour ou j'ai recommencer la friandise elle a recommencer a faire sur sa serpillére aprés je ne dit pas de lui donner de gros gateau tout le temps tu en prend un que tu casse en petit morceau car sinon un gateau a chaque pipi ca en fait beaucoup dans la journée lol!!
[/color]"
& moi je tenté de lui répondre :ptr: que j'avais une téchenique qui marche plutot bien avec C.Stitch ces que lorsqu'il éfféctue une bonne action, je le félicite & lui offre beaucoup de caresse, & ces marrent car sa lui fait trés plaisir il & trés calin mon boubou donc il refait souvent comme il le faut aprés bon aprés ces une question d'abitude déjà la je le trouve beaucoup plus propre qu'avant mais bon sa arrive que sa soit à coté j'ai l'impréssion que ces pour qu'on s'intérrésse à lui lorsqu'on est pas loin de lui car sinon il le fait pas quand il est seul

Sa y ai c'est français tout sa j'espers :ptr: car sinon je vais désespéré :ptr: J'ai pas bue je le promet :ptr: OK dans 2 jours j'arrose mais 18 ans mais la je promet que je suis sobre :ptr: quoique c'est peut être la majorité qui me donne des pultions :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
Au moins y a de la bonne humeur !!!! Moi j'adore !



c'est clair c'est genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui moi aussi :ptr: j'adore sa :ptr:
chui de nature à tout le temps déconé & dire des bétise, mais alors là je me suis surprise toute seule :ptr: je m'attendai pas à faire cette gaffe :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonne quel surprise quand j'ai essayer de lire deja que en temps normale je peine mais alors la MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
comme l'on dit les copains ta technique est très bonne .. j'avais le meme soucis avec la chienne de mes parents. . pour y remedier on a approché la serpillère jusqu'a la porte d'entrée puis devant la porte ( dehors) et le tour était joué


C'est ce que j'allais sugerer !!!! Wink
Excellente tecnhique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ca va j'avais reussi a decoder le premier message mais merci de l'avoir reecrit pour d'autre!

si les caresse lui suffise tant mieux ca marchera urment comme ca mais moi chiara je suis tout le temps en train de la caliner, la complimenter alors elle n'y voyait pas trop de difference aprés chaque boubou est different!!
moi ca lui arrivait de vouloir faire sur la serpillére donc elle mettais c'est papatte dessus et voyait que ces fesses n'étais pas dessus donc le pipi étais a coté et elle avait peur de se faire disputer mais je la feliciter quand méme!!

depuis hier, mon copain est rentré a 19h30 elle avait rien fait il la sortie elle a fais pipi et caca super!!! ensuite on est aller chez ma belle mére et d'ahbitude l'abas elle fais toujours pipi et la elle a rien fais et dés qu'on est partie elle a courut dehors pour faire pipi j'étais contente car ca se voit qu'elle c'est retenue!!! on est rentré a 00h30 donc elle a fais avant de rentré dehors et ce matin a 7h debout y'avais rien donc a 7H05 dehors en pyjama et elle a fais les deux aussi j'étais vraiment contente, je l'ai redescendu a 8h mais elle a rien fais donc on verra c midi!!! je vous dirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...