celynee 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Je viens de remarquer une boule sous la peau de Dewey juste derriere la tete sur le cou...C'est bizarre est bouge sous mon doigt mais semble attaché à sa peau j'avais jamais remarqué, elle est grosse comme mon pousse... Ca m'inquiete un peu quand meme.... Estce que ça peut etre un ématome???? j'espere c'est pas une tumeur il a que 3 Mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est peut etre un tic si c'est ça il faut que tu lui enleve direct sinon sa peut etre grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celynee 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 non ya rien c'est sous sa peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 une boule de graisse ou un kyste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 oui mais le tic c'est la tete qui ce plante sous la peau donc admeton que le corps soit parti c'est risquer sinon appele ton veto pour avoir une idée de ce que sa peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celynee 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 peut etre elle bouge bien sous mes doigt ça me fait ^peur quand meme chez moi ya pas mal de cancer et tout de suite je m'affole...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celynee 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 mais ça peut etre gros comme un pouce.???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est normale de s'affoler moi aussi je m'affole des qu'il y a un truc bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ça roule sous ton doigt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celynee 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 vOila je viens d'appeler c'est sans doute une reaction à son vaccin de la semaine derniere (j'avais oublié) mais dans c'est moment là on panique de suite... je me voyais deja l'opérer.....bon voila merci de m'avoir aidé .... c'est une affaire à suivre maintenant esperons que ça parte vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ah ba voila tout s'arrange .... bisous sur sa truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 mdrrrrr bon ba heureusement que ce n'est que ça !!!!! je vérrouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites