Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gina11

Vos boulis savent-il nager?

Messages recommandés

J'ai lu dans mon livre sur les BF, qu'il n'y a que 10 pour cent des BF qui savent nager. Du coup, je suis hyper stressée lors de nos promenades quotidiennes au bord de la Loire surtout parce que la Miss a l'air de vraiment aimer l'eau. Or, j'ai déjà vu des photos sur le forum des boulis en train de nager.

C'est un mythe? Vos boulis savent-il nager?

yen as qui savent nager mais pas pendant 30min c'est a petite distance moi je prefere l'attacher avec une longe pour pas le voir un jour se noyer je m'en voudrait trp

Dory, sait nager mais elle n'aime pas trop ça. Par contre sa soeur Kitty est une vraie pro, elle adore nager et surtout nage très bien. A mon avis c'est plustot un myte car la plus part des chiens savent plus au moins nager... Peut-être pas de grande distance mais ils se débrouillent.

Cookie sait nager mais elle n'aime pas ne plus avoir pied, et ce n'est pas une fan de l'eau (a part en arrosage ou la elle s'eclate!!)

Invité
moi elle adore dans les pateaugoire ou au jet l'eau mais quand elle a pas pied dans la piscine elle a peur!!!

Avec Brutus on a essaye une fois et il a coulé direct depuis on a jamais réessaye.

Brutus a écrit:
Avec Brutus on a essaye une fois et il a coulé direct depuis on a jamais réessaye.

Moi ces sa qui me fait peur affraid On fait comment si il à de l'aeu qui est rentré dans les narines ou qu'il à but la tasse confused

Je tentré surement cette été avec C.Stitch mais sa me fait peur coméme:suspect:

Nous on avait essayé mail il était attaché comme ça on a pu le tirer hors de l'eau tout de suite. On préfere réessayer dans un endroit ou on pourra aller a l'eau avec lui comme ca il sera peut etre plus rassuré et on peut le repecher plus facilement.

Invité
ahhh le bain avec moi ca chiara aussi essai!!!

Stanley sait aussi nager mais sur courte distance car après il panique assez vite!!

Par contre la douche, il n'aime pas du tout ca et ni les fontaines il en a peur!!!

• Créer...