Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tara11

Elle croque pas !

Messages recommandés

Tara, 7 mois, ne croque pas ses croquettes !!!

Elle avale tout et tout rond en moins de 2 min. chrono.
ensuite elle se rue sur la gamelle de mon autre chien. Je ne la laisse pas faire bien sûr !

Je lui donne pourtant une bonne ration de nourriture (même des fois un peu plus) et on dirait qu'elle crève la dalle quand même !  :taz:

C'est normal, docteur ???

Tara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce fait pareil mais avec le temps j'ai réussi a la faire attendre un peu peu devant sa gamelle ( ça m'a pris presque une année ...)

Courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holiday&Behemoth a écrit:
bienvenue au club des aspirateurs sur pattes, t'affole pas on as les mêmes à la maison Wink


clair lolol !!! j'au aussi le meme à la maison  :taz: il à 3ans ne t'inquiète pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'arrive bien lui dire : ASSIS et ATTEND !

Et tant que je ne frappe pas dans mes mains elle ne va pas manger.
Bon, j'attends 5 secondes et je frappe, mais elle obéit bien.

Et c'est après que ça se gate ...

Je lui ai fait gouté un demi quartier de mandarine, il a passé tout droit et l'autre moitié, je l'ai retenu et elle taitait !!! :baby: :baby: :baby:

A mourrir de rire !!! :loll:

Tara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pris pendant un moment des très grosse croquettes là elle a été obligée de croquer. Essaie peut-être que ça fonctionnera.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'ils sont tous pareil....mais comme dis vanessa essaye des croquettes plus grandes...

mais je vous rassure y a pas que les chien qui font ca...mon frère aussi avale sont assiette en 5 sec sans macher ....comme quoi... :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holiday&Behemoth a écrit:
bienvenue au club des aspirateurs sur pattes, t'affole pas on as les mêmes à la maison Wink



:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vito fait pareil en 30sec c'est partie dans son estomac et apres il me regarde style ba tu me donne quand mes croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout vos conseils et anécdotes !!!

C'est fou comme on se sent moins seule !!! LOL !!!

A plus ...

Tara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhh oui ils sont un peu tous pareil je pense chiara c'est pareil, j'ai testé la technique de M'zelle Bubble avec la balle de tennis dans sa gamelle et ca la ralentie bien mais ca la fais pas macher pour autand, du coup moi elle a des toute toute petite croquettes comme ca pas de risque de s'etouffer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je confirme aussi, les boubous sont tous les mêmes!!! Le mien fait pareil mais je réussi à le faire attendre... enfin presque. Il ne mâche pas c'est dingue! Par contre, pour Diego, impossible de lui donner de plus grosses croquettes, ça signerait son arrêt de mort : je l'ai vu de mes yeux et je l'ai sauvé de justesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brutus fait pareil sauf que de temps en temps a force de les avaler tout rond il les revomit toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des fois j'attends même 5 minutes avant de frapper dans mes mains pour les autoriser à manger, ils me regarde là, assis à baver devant leur gamelle, surtout Holy... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors B ud lui prend tout son temps!!! il déguste!!!! Razz mais alors Gedda elle se rue dessus et en moins de 2mn il n'y a plus rien!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous c'est tout le contraire. La Miss Fiona sort ses croquettes presque une par une, elle les mets par terre et après elle les mange! Je pense qu'elle doit faire attention à sa ligne depuis qu'elle est tombée amoureuse du beau labrador Balo qui habite à quelques pas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi elle est super difficile je lui met du thon avec. et elle mange doucement et mache bien et des fois moins. mais elle prend son temps je lui donne proplan agneaux digestive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin j'ai mit une balle dans sa gamelle pour voir si il mangerais doucement et ouiii sa a marcher il a pas tout englouti en 30sec il a durée 10min je crois que je vais l'apprendre comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vito a écrit:
ce matin j'ai mit une balle dans sa gamelle pour voir si il mangerais doucement et ouiii sa a marcher il a pas tout englouti en 30sec il a durée 10min je crois que je vais l'apprendre comme ça


Moi si je met une balle dans la gamelle ils deviennent fou , il se tirent avec et je les revois plus :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanessa a écrit:
vito a écrit:
ce matin j'ai mit une balle dans sa gamelle pour voir si il mangerais doucement et ouiii sa a marcher il a pas tout englouti en 30sec il a durée 10min je crois que je vais l'apprendre comme ça


Moi si je met une balle dans la gamelle ils deviennent fou , il se tirent avec et je les revois plus :mdr:


C'est clair, Diego aussi devient fou, lol sauf que le mien chialerai devant la gamelle jusqu'à ce que je lui enlève, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte me fais un truc louche depuis hier .. elle remplit sa gueule de croquette puis elle va les manger sur son tapis dans le salon Question Question Question Question Question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi bouba avale sa gamelle en 30 secondes chrono lol ca va car ses encore ses croquettes junior et qu elles sont petites mais je me demande comment il mangera ses croquettes adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...