Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanessa02

Petit soucis avec Baethys !!! Qu'elle chieuse!

Messages recommandés

Bon ben voila , quand je vais sur l'ordi je laisse les chiens monté sur mon lit pour qu'ils puissent être avec moi , je leur met un grand linge exprès pour eux.
Donc ce soir ils ont mangé , fait leur besoin , on a joué ensemble , on s'est fait des câlin et tout. Je vais dans ma chambre sur le fofo , je me retourne et la je vois Ma PESTE assise sur le linge à côté d'une marre de d'urine !!!!!!!! Elle venait de se vider à nouveau !!
Mais pourquoi sur mon lit non de d*** ?? Elle me fait plus se genre de chose depuis ses 7 mois , je ne comprend pas et je suis en pétard !

ALors comme je l'ai prise sur le fait, je l'ai engueulée , lui ai dit non fort et l'ai FOUTU DEHORS ! Maintenant j'ai tout changer mon lit , il est tout propre.

Mais pourquoi d'après vous m'a t elle fait ça ??????? Si elle a un besoin urgent et que la porte donnant sur le jardin est fermée elle demande pour sortir ou au pire fait devant la porte ( ce qui n'arrive plus depuis longtemps.)

AH je vous jure je suis trop énervée.

Darwin aussi nous a fait ça, mais il fait bizarrement que du coté à Sylvain.

C'est etrange car on le promene souvent, et c'est meme arrivé alors qu'on venait de rentrer de promenade.

elle penser que tu avait besoin de changer les draps :mdr: :mdr: :mdr:
non serieux moi sa m'arrive pas avec vito mais quand ma chatte etait en chaleur elle fesait sur les draps donc peut etre mais je pense pas

Baethys est stérilisée ... Moi j'ai pensé à de la jalousie mais j'en suis pas certaine !

la jalousie c'est possible car quant j'ai ramener mon petit chaton a la maison vito ma pisser sur plusieur torchon qu'il piquer sur la table alors qu'il n'avait jamais fait ça

Oui mais elle pourquoi me ferait elle ça ? Y a pas eu de changement à la maison pourtant . Elle va me rendre dingue lol ! Moi qui me disais que ça faisait du bien d'avoir deux boubous sans grosses bêtises , enfin adulte quoi ....

:rrr:

Ca me fait penser à Tara ...

Quand je partais de la maison même 5 min. elle allait souvent faire sur mon NOUVEAU canapé en cuir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même des fois le gros caca en plus !!!!

C'est effectivement pour montrer son mécontentement. De la pure jalousie !

Bon courage ... moi je sors juste d'une grosse déprime dû à ses dégats !!!
C'est pour ça que je me faisais rare sur le forum !

Maintenant, je croise les doigts.

Tara

Merci je vais essayer de la recadrer .... la elle boude... elle me fait de la peine .

ohhhh bah alors petite baethys ???
c'est quoi cette betise ???
Peut etre que tu l'as stressé avec ton histoire de voiture vanou :loll:

Invité
je sais pas quoi te dire, juste bon courage et j'espère qu'elle ne te le feras pas tout les jours sinon on va devoir se cotiser pour t'achéter des parures de lit Smile

Tara a écrit:
moi je sors juste d'une grosse déprime dû à ses dégats !!!
C'est pour ça que je me faisais rare sur le forum !

Maintenant, je croise les doigts.

Tara

Avec Cookie idem elle est insupportable!! Elle me bouffe toutes les chaussures, les chaussons, les fils electriques...
Elle fait pipi dans sa paniere (les chats y dorment donc je pense que c'est pour marquer son territoire, du coup les chats aussi pour marquer par dessus elle..  :taz: )
L'autre soir, j'etais allongee sur le canape avec Cookie.. Elle se defoulait sur un de ses jouets et tout d'un coup (alors que je l'avais sortie 5min avant) elle s'est mise a faire pipi..
Toutes ses betises m'angoissent..

vanessa je ne pense pas qu'elle soit jalouse mais plutot qu'elle marque sonterritoire la belle affraid

je crois qu'elle est très proche de seb comme beaucoup de femelle avec leur maitre donc elle lui fait savoir qu'elle est la!!!!

:bisous: :bisous:

M'zelle Bubble a écrit:
vanessa je ne pense pas qu'elle soit jalouse mais plutot qu'elle marque sonterritoire la belle affraid

je crois qu'elle est très proche de seb comme beaucoup de femelle avec leur maitre donc elle lui fait savoir qu'elle est la!!!!

:bisous: :bisous:

Bah c'est tout le contraire Tyson est tout pour Seb et Baethys est tout pour moi lol , c'est eux qui nous ont choisi ...Tyson se batterais pour avoir la pace a côté de son papa ... Et pareil si Tyson m'approche quand ma puce est sur mes genoux ... elle grogne.

m'enfin je vais pas me laisser faire quand même ...
 :taz:

Chanel a écrit:

T'arrête tes bêtises toi !!!! :tape:

Vanessa a écrit:
Chanel a écrit:

T'arrête tes bêtises toi !!!! :tape: