Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 capone mange ses crottes des aqu il fait caca et je sais plus quoi faire et en plus il vomit des fois aider moi aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 vito le fesait quand il etait petit parceque leur maman mange leur caca alors il fait pareil sa va lui passai mais quand tu le voi tu le laisse pas fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 oui mais il suffit que je me retourne pour qu il y aille et combien de temps cela va durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 iu est ce qu'il fait ses crottes ? jardin ? Si c'est le cas ramasse les juste apres, ca lui evitera d'etre tenté ! En ce qui me concerne Chanel ne m'as jamais fait le coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 il la fait une petite semaine mais peut etre qu'il veut cacher ces popos pour pas ce faire facher c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 ok mais il on quand meme 5 hectares pour s eclater et je me vois pas faire 5 hectares a pied tout les jours merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ramses a écrit:ok mais il on quand meme 5 hectares pour s eclater et je me vois pas faire 5 hectares a pied tout les jours merci encore Ahhhhh oui en effet !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 c est pour ca il a tou pour etre heureux ce boubou il es avec sa mere ect...peut etre il m en veut de l avoir fait castrer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ramses a écrit:c est pour ca il a tou pour etre heureux ce boubou il es avec sa mere ect...peut etre il m en veut de l avoir fait castrer!!!! qu'il t'en veuille ? j'pense pas.... mais c'est un grand changement que subit son corps, ca devrait lui passer... Enfin je l'espere :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 moi aussi mais on l aime notre boubou d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 canelle fait pareil quand on est absent et qu'elle fait dans l'appart. pourtant je l'ai jamais grondée quand elle faisait alors qu'on etais pas la. le veto m'a dit d'attendre la fin de sa croissance avant de s'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 ah tu me rassure a la maison aussi quand il y a un accident que l on est pas la il les mange aussi je pensais a une dissimulation de la betise car nos boubous sont loin d etre bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites