Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Caline mordille tout le temps

Messages recommandés

Invité
Voila,
Depuis que Caline est à la maison elle mordille tout ce qu'elle trouve, des draps, des prises, nos doigts, Baloo...
Alors oui je sais c'est un bébé et c'est normal mais je voudrais juste une tactique pour essayer de l'empécher car ça devient c... même quand on veut lui faire un calin elle commence d'abord à mordiller nos doigts.

pour le moment on lui dit stopee en lui donnnant un os ou un de ses jouets, en lui disant "non ça tu peux", et quand elle va trop loin (j'ai tes trous dans les doigts et sur l'avant bras) une lui donne une petite tape sur le cul en lui disant "non", mais la première chose qu'elle fait elle se retourne et remord SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyson a eu ce comportement jusqu'à ses 5-6 mois, c'est terible je sais combien on aimerait que ça s'arrête .... Moi je lui donnais des Os ( mais uniquement sous ma surveillance) ça le calmait bien . Je lui avait aussi acheter une chaussure ( jouet pour chiot donc) en caoutchouc avec de vrai lacets il s'éclatait avec !!

Va te falloir de la patience, de multiples diversions et des "NON" à répétition ....

Courage :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup, je vais essayé de voir pour la chausssure jamais vu je vais chercher.
alors pour nous c'est pas trop dramatique, le problème c'est pour Baloo elle le mordille pas mal au niveau des babines, il commence à avoir des petits trous et est un petit peu enflé.
pour les os pour chien elle a compris je crois elle en mange quasi à longueur de journée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour tout les fils electrique apparent j'ai mis du piment dessus comme ça il a essayer et sa la piquer alors m'intenant il fait plus je sais c'est un peu radical mais c'est efficace
apres moi aussi il ma mordiller vraiment un peu car il sais vraiment assagie qu'en il sais casser la patte alors j'ai pas trop de conseil a te donner a part d'etre patiente et de lui dire non a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les doigts à l'école des chiots on nous a dit que dès que le chien nous mordillait il fallait crier très fort et d'une voix très aïgue *un peu comme ses frères et soeurs* de facon à ce qu'il comprenne qu'il fait mal et en tout dernier recours *si les nons les cris et lui detounrner l'attention sur ses jouets ne fonctionne pas* c'est de lui attraper les babines et les lui retourner jusqu'à ce qu'il ait mal *ch'uis pas fan du principe*

Léon lui doit être un peu sourd :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, pareille.... Caluna me mordille tout le temps... pi elle me fait mal.... Crying or Very sad . Au cours on m'a dit pareille de crier d'un ton aigu, mais pour moi ça fonctionnais au début, mais maintenant plus... je prend mon mal en patience.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...