Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brutus1

Luxation rotule

Messages recommandés

Hier j'ai emmené Brutus chez le vétérinaire pour faire ses radios post opératoires. ça s'est trés mal passé, il a pas du tout voulu se laisser faire dés qu'on l'a posé sur la table il tremblait de tous ses membres et était contracté comme une pierre pas moyen de lui déplier une patte. le véto voulait lui faire une anesthésie mais aprés négociations car j'étais complétement contre il l'a endormir au gaz. ça m'a fait trop mal au coeur, il me regardait avec des yeux tous tristes et couianait.
Est -ce que les votres réagissemnt comme lui chez le véto???

Pour le résultat des radios c'est pas fameux, le veto les a gardé pour les montrer au chirurgien car il y a peut être une visse qui aurai bouger. En plus il aurait peut etre un petit probléme a la hanche. Ce serait a cause de l'une des ses raison qu'il boiterait toujours. Je suis dégouté car dans les deux cas mon loulou risque de repasser sur le billard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai encore jamais du faire endormir bob pour une intervetion et rien qu'a la lecture de ton récit j'en ai les frissons

J'espère que tu n'aura pas besoin de le ramener pour une éventuelle opération mais c'est trop délicat tout ça

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arf je prends en cours de route, que c'est il passé?pourquoi brutus c'était fait opèrer?
je suis vraiment navré pour lui fait lui pleins de gros bisous sur sa truffe de notre part à nous trois, en espèrant que ça ira mieu et que l'opération sera pas nécessaire.

pour répondre à ta question notre fait véto fait presque 2m de haut et est trés baraqué, donc baloo a toujours un peu les jettons, nous aussi ont est impressionné par lui à vrai dire.
mais sinon ça se passe bien il se laisse faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te fais un petit résumé lol. Brutus s'est fait opérer en juillet pour une luxation de la rotule car il marchait de temps en temps sur trois pattes. Le probléme c'est que aujourd'hui il boite toujours. Du coup on était inquiets et je l'ai enméné hier chez le veto qui m'a pas plus rassuré.
Donc maintenant on attends l'avis du chirurgien.

Brutus a du être tramatisé lors de sa premiére intervention car avant il se comportait pas comme ça chez le veto, et ça nous ferait vraiment mal au coeur de devoir lui infliger ça a nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que M'zelle bubble au debut b'etait pas très copine avec le veto elle tremblait a chaque fois mais apres chaque seance il lui donne une gaterie et du coup maintenant elle lui fait la fete :pom:

tu dis que brutus boite encore mais tjs de la meme patte? car je me souviens que vito qui a ete opere aussi boitait mais c'est parce qu'il avait une patte plus muscle que l'autre a force ..

j'espere que ca va aller et qu'il n'y aura pas a la reoperer :biz: :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toujours de la même patte. La le veto lui a donné des anti inflamatoires pour voir s'il a mal ou si c'est une gêne mécanique du a ce l'une des vices aurait bougé, ou a la hanche qui apparenment d'un coté serait un peut écartée. Mais on est quasi sur qu'il a pas mal du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooh pauvre petit père ....

Pu puce est habituée au véto elle y ai si souvent allée, mais elle adore ça !! Mon gros lui adore aussi du moment qu'on lui fait une tite caresse. C'est les deux premiers chiens que j'ai qui aime allez chez le véto , tellement que pendant les piquouses ils arrivent, en se tordant , à faire des léchouilles au véto !

Donnes nous des nouvelles de Brutus surtout...

Plein de caresses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...