Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 bonjour a tout le monde j'ai une petite question a vous pausez ??? ma femelle est en chaleur elle est a son 10eme jour, je voudrais lui faire une saillie avec mon male mais il ne lui monte pas dessus, il ne fait que la lecher !!! que doit je faire pourtant quand elle n'est pas en chaleur il essaye de temps en temps a la monter mais maintenant qu'il peut, il ne fait rien c'est leur premiere fois a tout les deux il peut etre encore trop jeune il a 1 ANS, ma femelle en a 2 si vous avez des solutions a me donnez se serais genial merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 c'est peut etre qu'elle est pas encore fécondable...c'est les dernier jours des chaleur ou les chiennes sont pretes...c'est peut etre pour ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 et quand il la monte alors qu'elle n'est pas en chaleur...c'est pas sexuel mais c'est une question de dominance entre eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 moi j'y connais rien encore, donc je peux pas t'aider mais par contre je laisse la parole aux coupains parce que je veux bien apprendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 en parlant de saillie je vais une parenthése dans ce post (j'espère que j'ai le droit ) que pensez vous des saillies? au début on pensait faire porté Caline plus tard et puis quand on a vu la chienne chez qui on la cherchait, à 2ans en paraissant 8, les mamelles tout pendantes... on a un peu changé d'avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Certains mâles à un an sont bcp trop jeune .... Quand elle sera prête elle lui montrera ses fesses et tu verras si il y va ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 justement ma femelle lui fait bien comprendre en lui montrant ces fesses mais lui ne fait que la lecher je me suis dit aussi qu'il etait peut etre encore trop jeune merci encore pour vos réponses bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ils en sont aux preliminaires ne t inquiéte pas ça va venir pour le reste il faut les laisser tranquile tout les deux certains n aiment pas qu on les regardent c est le cas de mon alto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 voilà depuis ce matin mon bamako monte sur ma femelle mais sa se vois qu'il est inexpérimenté il sort son petit bou mais aphrodite apré quelques minutes se retourne doit je tenir ma femelle ou est ce que je les laisse se debrouiller seul en les surveillant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je peux pas te dire , je ne suis pas partisane des saillies chez particuliers .. sorry ... je laisse les réponses aux autres !!!! j'y connais que dalle en matiere de saillie de boubous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 quelque fois les femelles sont plus grandes que les males il faut aider un peu et quand c est fait faire attention les maintenir pour qu il n y ai pas arrachement tu tiens au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 j´y connais rien ,mais je suis bien contente qu´il va normalement bientot avoir des babys sur le fofo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Balzane à raison , des fois il fauit leur donner un coup de pouce .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 voilà ce matin aphrodite et bamako ont reussi leur saillie, je suis rester a coté pr que ma femelle ne s'assoie pas et quelle reste calme tout c'est bien passé ils sont resté collé 12mn maintenant bamako est tout calme il ne pleure plus ils sont chacun dans leurs coins bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ET BIEN VOILA!!! il faudrait qu il recommençe une fois pour confirmer avant le 14 eme jour et il aura certainement de beaux bb boubous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 COOL!!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 j´espère que ca va marcher , c´est vraiment génial cette nouvelle !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites