Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 bonjour a tous chanelle a la paupière interne de chaque oeil qui remonte et qui est toute rouge alors que le blanc de l'oeil ne l'est pas que faire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cléa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je ne peux pas t'aider malheureusement Mais je pense que les pros ne devraient pas tarder à arriver et te conseiller Gros calins à chanelle en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est bizarre a tu appeler ton veto pour lui en parler essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ça doit être la glande de harder appelle ton véto, il va lui remettre en place au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMM1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 crumble ca lui arrive parfois quand il joue comme un fou, en général ca se remet tout seul, je lui nettois l'oeil avec du serum physiologique et ca passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 charlotte a écrit:ça doit être la glande de harder appelle ton véto, il va lui remettre en place au plaisir oui je pense aussi et en plus il t apprendra a le faire toi meme ça n est pas diffiçile ça n est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BALZANE 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ça arrrive aux bb boubou assez souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 je suis allée chez le veto hier la puce a une grosse conjonctivite, il m'a donné des goutes et ce matin les yeux de chanelle etaient redevenu normal merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 tant mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites