elodie10 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bonjour à tous J'ai demandé à la propriétaire de Caliméro, quelles croquettes elle lui donne. Elle m'a dit : Royal Canin A3 Quelqu'un connaît? j'ai été voir sur le site de Royal Canin, y'a pas. Comme on va le chercher samedi, j'aimerai avoir les croquettes avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je te conseille de : demander a l'éleveuse un sac de croquette et de lui changer pour une autre marque ( pro plan ou belcando ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 HELLO , élodie dit ton boubou tu va le chercher dans un elevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Les croquettes pour chien Royal Canin A.3. sont des croquettes complètes pour l'élevage de chiens de petites et moyennes races sous forme de petites croquettes enrobée. en general se sont les eleveur qui les utilise mais qui coutent pas mal cher 37,50 € les 15 kg. je te conseille de prendre plutot une autre marque comme pro plan moins cher et de meme qualité. apres c'est toi qui voit. si j'ai pu te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie10 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci beaucoup. Non c'est pas un élevage, c'est chez un particulier. Elle me donnera juste ce qu'il faut pour le week end. Le soucis c'est que mon vétérinaire vend que du Royal Canin et en plus j'ai des prix dessus, comme j'ai fait des stages chez eux, ils me connaissent bien. Après les autres marques pourquoi pas, mais je connaît pas vraiment. Il faut aller en animalerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 hello quand tu vas la chercher tu demande un sac avec du royal canin et toi tu achète du PRO PLAN pour pouvoir faire le mélange....... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie10 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oui de toute façon j'en avais l'intention. Faire une transition alimentaire en douceur. Le Pro Plan, se trouve en cabinet vétérinaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 non tu le trouve dans les magasins pour animaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie10 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est la même qualité que le Royal Canin qu'on trouve en cabinet vétérinaire? le soucis c'est que je suis pas sûre qu'elle me donnera un sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 moi mon boubou est au pro plan special chiot , c'est de aussi bonne qualité que du royal canin, ne te fait aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie10 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 trés bien, bon bah je verrais ça ce soir alors chez Gam Vert. Merci beaucoup pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ya pas de koi on n'est la quand ta besoin et surtout donne nous des nouvelles de ton petit calimero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie10 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oui pas de souci !!! je mettrais des photos dés ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 les attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMM1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi crumble est au royalcanin medium junior, j'en suis tres contente. je les achète chez truffaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Fiona ne jure par que du Royal Junior Mini Sénsible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie10 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ok, j'avai l'intention de prendre ça mais en cabinet vétérinaire. Crumble est vraiment chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie10 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 petite rectification !! Je vais chercher Caliméro dans un élevage en Normandie et non chez un particulier. D'ailleurs voilà leur site http://bulldogsfrance.site.voila.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 les pro plan sont plus chere c est 60euros les 15kg mais mon véto m'a dit que c'est du haut de gamme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites