karinenoan 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 comme ecrit dans mon message de presentation je vais bientot avoir une boulette a la maison c'est un sauvetage elle a 4 ans c'est une "ex usine a chiot"! ne devait plus etre assez productive donc abandon ! mais je sais pas la famille d'accieul qu'elle a des soucis de peau biensure dés que je vais l'avoir je vais faire un bilan chez le véto mais y a t'il des croquette adapter et connaissez vous ce preobleme? de plus je doit la faire stériliser dans 2 mois car la elle finies ces chaleurs ca me pose aucun soucis sauf qu'une amie qui a une boulette m'a dit qu'il y avait des gros risque et j'ai tres peur vou connaissez surememnt le sujet ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 moi je te conseillerais d'essayer les croquettes BELCANDO LAMB&RICE elles sont specialement conçues pour les boubou a probleme de peau sinon attend les conseils de ton véto il a lui aussi des croquettes speciales pour les problemes de peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 j'allais te dire la même chose, les belcando c'est le top du top !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenoan 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ok et ca se trouve ou chez le véto ou en animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Pour les croquettes les copains t'ont répondu . POur ce qui est de la stérilisation , le faire après un certain age ( après deux ans) ne protège plus des soucis comme certain cancer mais le faire sera bien pour elle j'en suis sur !!Voila un post explicatif sur le sujet de la stérilisation .http://www.bouledogue-passion.com/questions-sante-et-soins-f4/la-sterilisation-de-la-chienne-et-du-chien-t755.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 karinenoan a écrit:ok et ca se trouve ou chez le véto ou en animalerie ? je te met le lien en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenoan 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 merci beaucoup a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites