Agnessou 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Voila, normalement mon boubou arrive samedi. J'aimerais que vous m'aidiez un peu en me disant tout le matériel nécessaire pour accueillir mon boubou. Je commence la liste: -panier -gamelle -laisse+collier -croquettes -jouets -brosse -vaseline + colyre Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tu as presque tout il te manque juste le papier absorbant et la serpillère et tu es ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnessou 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oui c'est clair je crois que j'ai oublié quelques friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 AHh mais tu as trouvé ton bonheur !!! C'est génial ça !! J'ai hâte de voir les photos !!!!!Oui je crois qu'il ne te manque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnessou 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Roohhh avec le coccard comem tu voulais !! C'est excellent !! Vas y raconte tu l'a trouvée ou comment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnessou 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est la petite que je vous avez parlé la semaine dernière (celle dont le père est vairon). En fait, elle n'a pas de problème aux yeux, elle a juste les yeux verts mais elle est toute mignonne. Je vais la chercher samedi. Il ma tarde... Je suis sur un petit nuage depuis le temps que je l'attendais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Je suis très heureuse pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnessou 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci beaucoup. Je vous mettrais les photos bientot je vais pouvoir ouvrir mon album... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 felicitations !!!!!!!! et vivement les photos et la prochaine rencontre de toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 felicitation!!!! et vivement les photos, car elle est magnifique... et pour le nom t'as choisi?? ou c'est top secret?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Ravie pour toi et impatiente de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Felicitations pour cette nouvelle venue!! Oui ca va etre quoi son petit nom? Vivement les photos (et la rencontre comme dit SolN)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déb 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est super!!! met nous vite plein de photos. En tout cas elle est super super belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnessou 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Normalement elle s'appellera Scarlett vous en pensez quoi ? Moi aussi il me tarde de faire cette bouledo (ça sera à Toulouse ?), ça va être super de pouvoir vous rencontrer. Bisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 felicitation j'ai hâte de voir les photos de ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Scarlett est super comme prénom - j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oui vivement les photos scarlett c est sympas comme nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 super contente pour toi, et surtout qu'elle n'est rien aux yeux, encore une boubou qui va vivre dans le bonheur, c'est Noël en avance vivement les photos, ma beauceronne s'appellait Scarlett, j'adore ce prénom ainsi que le livre et le film qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Tu dois être trop impatiente, pour compléter ta liste, prend un shampoing sec parce que tu ne pourra pas la laver durant lhiver et elle méritera dans quelque temps de sentir meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnessou 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 un shampooing sec ? J'en ai jamais vu. Où puis-je en trouver ? Je pourrais pas la laver et la sécher ensuite ? Je pensais qu'il ne fallait pas les laver avant 4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites