Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec Caline. Depuis lundi soir elle fait ses pipis vraiment n'importe où Sur leur coussin, sur le canapé le pire c'était hier soir, elle jouait avec son "papa" elle est venue sur mon canapé et ni vu ni connu en restant debut elle m'a fait pipi dessus J'ai beau lui dire "non" lui mettre une petite claque sur le cul et la mettre dehors ça a pas l'air de lui faire quelque chose . Voila vous auriez un petit truc pour l'interdire de faire pipi là où il faut pas? si je mets du poivre ou du vignaigre blanc sur le coussin elle va plus y aller ni baloo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 tintin1015 a écrit:Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec Caline. Depuis lundi soir elle fait ses pipis vraiment n'importe où Sur leur coussin, sur le canapé le pire c'était hier soir, elle jouait avec son "papa" elle est venue sur mon canapé et ni vu ni connu en restant debut elle m'a fait pipi dessus J'ai beau lui dire "non" lui mettre une petite claque sur le cul et la mettre dehors ça a pas l'air de lui faire quelque chose . Voila vous auriez un petit truc pour l'interdire de faire pipi là où il faut pas? si je mets du poivre ou du vignaigre blanc sur le coussin elle va plus y aller ni baloo?? charlotte m'a fait la meme chose, elle m'a fait plusieurs fois pipi dessus .. ce fut la période la pire, ou je n'ai pas céder ... c'est passé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 ok donc juste ne cédant pas et en là grondant ça devrait passer? alors on va prendre patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 si je me trompe pas pour pas qu'elle fasse pipi sur son coussin il faut le laver au vinaigre blanc ils aiment pas l'odeur essaye sinon j'ai pas d'autre astuces a part etre patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 je ne peux malheureusement pas ta'ider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 vito a écrit:si je me trompe pas pour pas qu'elle fasse pipi sur son coussin il faut le laver au vinaigre blanc ils aiment pas l'odeur essaye sinon j'ai pas d'autre astuces a part etre patiente tout est dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 ok pour le vinaigre elle ne fera plus pipi mais est ce qu'elle ira encore dormir dessus si elle aime pas l'odeur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 oui pour dormir sa ne change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 ok lors je vais faire ça merci énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 tien nous au courant si sa a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Et surtout ne pas oublier qu'a cet âge la , il faudrait ( idéalement ) les sortir toutes les deux heures.... Il ne tiennent pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonChocoBoule 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui c'est vrai faut les sortir un maximum possible ils ne tiennent pas plus de 2h!!!!un peu de patience fera l'affaire, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 patiente on l'ai, vendredi en 1h et aprés une grande promenade, elle nous a baptisé les trois couettes et leur coussin on lui a expliqué et remontré on elle devait faire pipi et depuis pas de pipi sur les couettes, hier tous dehors sauf biensur ce de la nuit... maintenant on va voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIP-63 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Heu pour ma part le vinaigre blanc sa na rien fait dutout C.Stitch faisait sencéssé sur sont dodo pi sa couverture & il ces arété tout seul, mais sa arrive que sa couverture & le droit à un mini arrosage d'exprétion de temps à autre. Je suis patiente, moi C.Stitch n'à que 3 mois & faut jamais acher prise ces tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites