Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un truc contre pipis mal plassés :(

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis avec Caline.
Depuis lundi soir elle fait ses pipis vraiment n'importe où Sad
Sur leur coussin, sur le canapé le pire c'était hier soir, elle jouait avec son "papa" elle est venue sur mon canapé et ni vu ni connu en restant debut elle m'a fait pipi dessus Rolling Eyes
J'ai beau lui dire "non" lui mettre une petite claque sur le cul et la mettre dehors ça a pas l'air de lui faire quelque chose Sad.

Voila vous auriez un petit truc pour l'interdire de faire pipi là où il faut pas? si je mets du poivre ou du vignaigre blanc sur le coussin elle va plus y aller ni baloo??

tintin1015 a écrit:
Bonjour,

Voila j'ai un petit soucis avec Caline.
Depuis lundi soir elle fait ses pipis vraiment n'importe où Sad
Sur leur coussin, sur le canapé le pire c'était hier soir, elle jouait avec son "papa" elle est venue sur mon canapé et ni vu ni connu en restant debut elle m'a fait pipi dessus Rolling Eyes
J'ai beau lui dire "non" lui mettre une petite claque sur le cul et la mettre dehors ça a pas l'air de lui faire quelque chose Sad.

Voila vous auriez un petit truc pour l'interdire de faire pipi là où il faut pas? si je mets du poivre ou du vignaigre blanc sur le coussin elle va plus y aller ni baloo??

charlotte m'a fait la meme chose, elle m'a fait plusieurs fois pipi dessus .. ce fut la période la pire, ou je n'ai pas céder ... c'est passé tout seul

Invité
ok donc juste ne cédant pas et en là grondant ça devrait passer?

alors on va prendre patience Smile

si je me trompe pas pour pas qu'elle fasse pipi sur son coussin il faut le laver au vinaigre blanc ils aiment pas l'odeur essaye
sinon j'ai pas d'autre astuces a part etre patiente

Invité
je ne peux malheureusement pas ta'ider....

vito a écrit:
si je me trompe pas pour pas qu'elle fasse pipi sur son coussin il faut le laver au vinaigre blanc ils aiment pas l'odeur essaye
sinon j'ai pas d'autre astuces a part etre patiente

tout est dit...

Invité
ok pour le vinaigre elle ne fera plus pipi mais est ce qu'elle ira encore dormir dessus si elle aime pas l'odeur ???

Invité
ok lors je vais faire ça
merci énormément

Et surtout ne pas oublier qu'a cet âge la , il faudrait ( idéalement ) les sortir toutes les deux heures.... Il ne tiennent pas longtemps.

Invité
Smile patiente on l'ai, vendredi en 1h et aprés une grande promenade, elle nous a baptisé les trois couettes et leur coussin :rrr:
on lui a expliqué et remontré on elle devait faire pipi et depuis pas de pipi sur les couettes, hier tous dehors sauf biensur ce de la nuit...
maintenant on va voir la suite SmileSmile

Heu pour ma part le vinaigre blanc sa na rien fait dutout Shocked C.Stitch faisait sencéssé sur sont dodo pi sa couverture & il ces arété tout seul, mais sa arrive que sa couverture & le droit à un mini arrosage d'exprétion de temps à autre. Je suis patiente, moi C.Stitch n'à que 3 mois & faut jamais acher prise ces tout

• Créer...