Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ces aliments peuvent ils être dangereux?

Messages recommandés

Invité
Voila Caline a découvert deux nouveaux aliment aujourd'hui, j'aurai aimer avoir votre vis dessus/

Donc ce matin je prennais me petit ddéj, j'avais pas biscotte au beurre dans ma main, le dernier pettits bouts, Caline est venu vers moi et ma regardé avec des petits yeux tout triste, alors je lui ai fait gouter, je peux vous dire qu'elle a adoré mais vraiment, elle s'est jeté dessus vraiment SmileSmile qu'en pensez vous?

Ensuite il y a le lait, est ce que pour vous c'est mauvais ou ça peut leur faire du bien, niveau calcium??

merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les petits morceaux de biscotte ça croustille donc ils adorent !!!

pour le lait, ça peux l'a déranger ( diarrhée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc la biscotte même avec un peu de beurre je peux lui en donner un peu?

ok pour le lait, pour le complément de calcium vous leur donner juste les croquettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pom:
moi pour un complément en calcium de ma canelle, j'ai trouvé dans les magasin pour animaux des petites friandises a base de lait, je lui en donne 3/4 dans la journée pour le momment car elle est encore jeune ensuite je diminurait la part, en plus elle adore ça, se sont des petites friandise en forme de coeur.
et comme ça pas de soucis de diarrhée.

pour se qui est de la biscotte ma canelle en raffolle. :Love:

:bouledogue:

:Bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tintin1015 a écrit:
donc la biscotte même avec un peu de beurre je peux lui en donner un peu?

ok pour le lait, pour le complément de calcium vous leur donner juste les croquettes ?


tu peux mais a tres petite dose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la biscotte tu peux mais pas beaucoup, le pain, les biscottes,... ça peut donner des soucis de peau, comme l'eczema.
Le lait en effet c'est pas recommandé, ça donne la diarrhée.
Dans les croquettes il y a tout ce qui faut, après comme dit canelle, il existe des friandises avec du lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je donne des petits bout de fromage de temps en temps et je lui fait lécher les pots de yaourt. Il adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon moi je préfère leurs acheter des biscuits pour chiens et en donner de temps en temps! ou éventuellement un bout de fromage genre babybelle ou vache qui rit dans leurs gamelle avec les croquettes! sinon ils n'arrêteraient pas de quémander et ça je ne le tolère pas mais voilà je pense que la biscotte ça va mais le lait c'est pas franchement bien pour eux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je donnerais pas de lait.... Mais je pense qu'un Kiri ferait bien l'affaire...Elle est petite si je vois bien la date d'anni... Car après, mon véto m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de donner des os de calcium en complément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le complement en calcium je te conseil vivement calci+ en pharmacie c d comprimé apétent il y en a 30 dans la boite a raison d'un par jour pour 5euros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne pourrais pas vraiment te répondre car les plaisirs de la table nous sont EXCLUSIVEMENT réservé . Je ne suis pas pour leur donner, car un chien qui mendie quand on mange je trouve ça franchement pas bien .

Il est arrivé bien sur que mon homme leur donne pour gôuter des biscuits apero , ce qu'il ne faut pas vraiment faire, car trop salé.

Ma mère, elle mélange une cuillère a moka de lait dan sl'eau de sa chienne ( de 13 ans) car elle ne boit quasiment pas. mais le véto lui a bien dit de faire très attention a pas en mettre plus et qu'une foispas joru car parait-il c'est mauvais pour nos chiens .....

Je préfère donner des biscuits ou autre mais pour chien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos réponses Smile
pour la biscotte c'est arrivée une fois, elle est pas revenu aux autres petit déj Smile
pour le lait je ne lui en ai pas donné, elle a juste les pots de yaourt vide et des biscuit aux calcium Smile
on était chez les beaux parents et bien sur ma belle mére n'a pas pu s'empécher de leur faire des gamelle pleines de reste de viande, ça n'a pas réussi à caline elle va en diarhée depuis...

encore merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vito je ne lui donne rien a part ces croquettes...
pour le lait je pense que sa lui filera la courante
moi je suis d'avis a ne rien donner de l'alimentation des Hommes car deja quand tu voit ce qu'il y a d'en nos aliments sa fait froid dans le dos enfin bref tout ça pour dire qu'il existe des biscuits que je trouve bien (biscrok) et perso mon gros adore
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'avis des coupin le lait c'est po trop ca.... ca empeche pas de temps a autre de leur donner un peux de restes de viande ou de pates...mais attention de pas leur donner l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fait attention quand même car à la longue ils s'y habituent et viennent mendier!! faut le dire aussi à ta belle mère et autres personnes! c'est pour leur bien! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes vetos mon deconseiller le lait, et le mien mendit déjà, xD mais quand c'est nonc'est non même si il fais l'air Droopy Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...