karinenoan 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 voila je voulais savoir qui est en region ilde de france et ou vous achetez vos croquettes pour vos boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 moi j'achete les croquettes directement à l'usine pro plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Alors moi je vais à Label- CANIN dans le 77, ils sont super sympas, c'est direction PONTAULT-COMBAULT, dans la zone industrielle sur la 104, à côté de Castorama sortie 14 ou 15, mais tu dois voir la Z.I C'est le seul endroit ou je trouve le pro-plan puppy agneau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 moi je les achete sur internet a l'adresse que je t'ai donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenoan 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 il te livre chez toi sur le net ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 karinenoan a écrit:il te livre chez toi sur le net ?? oui c'est l'avantage on te livre en colissimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinenoan 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMM1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 moi je prend chez truffaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipiol 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Vik a ses croquettes spéciales à cause de ses allergies donc on les achète chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites