Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Voilà j'ai repris la décision de faire venir une comportementaliste pour Gedda car j'aimerai vraiment comprendre d'ou vient cette manie de tirer et mordre les pattes de Bud! et entre autre sa peur de certaines choses!! en plus elle tiens pas une minute en place à la maison donc je l'ai expliqué à la comportementaliste qui m'a dit que tout cela peut provenir de la peur et l'anxiété! donc elle va venir le 26 novembre à 15h pour voir tout ça!! j'espère qu'elle pourra m'aider à comprendre et surtout à changer cela! car elle est chou comme tout mais bon la ça devient trop! on dirait qu'elle est hyperactive et en plus elle supporte pas que je puisse câliner Bud!! elle veut tout pour elle!! alors voilà...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bonne idee!!Il vaut mieux prendre le probleme le plus tot possible et pouvoir trouver des solutions avant que tu ne puisse pus et que tu ne le supporte plus.. Tu nous dira comment ca c'est passe et ce qu'elle t'a dit.. Courage(moi aussi avec Cookie j'ai des petits soucis..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Tu fais bien de prendre cetet décision , il ne faut pas qu'elle te "bouffe" la vie !! Surtout tiens nou au courrant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 j'ai le meme probleme a la maison ma femelle bouffe sans arret les papattes de mon male et g meme depasser se stade car maintenant ils se battent mon pti pere en a marre de se faire bouffer les pattes !!!! ça va 5 minutes mais quand il en a mare il l'a pince et la c le drame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 j'espère pour toi que la comportementaliste va réussir a trouver le problème .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 le problème c'est que Bud ne fait rien! mais on voit qu'il en a marre!! j'aimerai bien qu'il se fâche et qu'il la remette en place mais rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 coucou tiens nous au courant et au moins tu auras l'avis d'un professionnel.....Je souhaite pour ton bien être et celui de Budd que le comportementaliste va trouver une solution............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 J'ai dû annuler mon rendez-vous avec la comportementaliste car avec mon métier de vendeuse ben c'est pas la bonne période! bref je repousserai pour janvier! Bref cela fait une semaine que je donne du rescue de fleurs de bach à Gedda et ça à l'air de l'appaiser un peu! je voudrais vous expliquer la personnalité de ma Gedda: elle est assez peureuse et ce depuis jeune! pourtant elle a suivi l'école chiots à 2 mois et demi jusqu'à 4 mois et c'est là que j'ai remarqué qu'elle avait peur de bruits insolites! mais le problème c'est que cela à continué en grandissant! elle a peur de choses assez stupides genre vélos, poussettes, trotinettes, échaffaudages et gros bruits.... et même de choses que je ne vois pas et je comprends pas! mais le plus dingue c'est les spots de lumière de l'entrée de l'immeuble ou nous vivons! elle n'y a jamais prêté attention et depuis quelques semaines elle en a peur! Elle lève la tête au plafond et accélère! de même avec les flocons de neige! bon elle en avit encore jamais vu! par contre elle adore les chiens!!! elle a peur des inconnus et des enfants! elle n'a jamais été agressive et se laisse caresser si la personne se baisse et s'approche doucement! lorsque nous recevons de la visite elle se met dans un coin et regarde tout le monde et ne bouge pas! on voit qu'elle stresse. A la maison avec moi et mon mari c'est tout le contraire! elle joue avec Bud et elle tiens pas une minute en place! elle nous demande sans cesse de l'attention mais on essaie de pas trop en lui donné! c'est une chienne très attachante même trop! mais bon on l'aime!!!! si quelqu'un d'entre vous peut me donner des conseils par apport à ce que je viens de vous expliquer se serait génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Pensez-vous que ce serait bien lorsque nous allons promener que je prenne des friandises pour la détourner de ce qui pourrait l'effrayer? car depuis je connais assez de choses qui l'effraie même si des fois ben je vois rien!! car avec un jouet elle s'en fiche! MAIS ELLE EST GOURMANDE!! donc ça pourrait aider? ah au faite elle n'a pas peur tout le temps! lorsqu'on va en forêt et qu'on la lâche avec Bud ben ils s'amusent comme des fous!! des infatiguables!!! c'est surtout dans des situations ou il y a beaucoup de confusions et de gens qu'elle a peur!! sinon pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pour les friandises essaye tu seras fixée.... Maintenant j'ai une question qui me trotte dans la tête . Gedda n'a aucun problème de surdité en devenir ou naissant ? ça pourrait expliquer certaines peur. A part ça je pense qu'elle est stressée et qu il y a des chiens pour qui ont ne peut pas faire grand chose... Ma mère a eu un bichon qui avait ce comportement et bien elle a pu l'apaiser avec l'âge mais il a toujours été plus ou moins comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Non elle a pas de problème de surdité j'y ai pensé mais lorsqu'on l'appelle ben elle vient ou quand on lui parle elle entends mais je pense comme toi qu'elle est plus sensible que d'autres et que ma fois elle le restera mais voilà on essaie de faire en sorte de l'aider le plus possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Oui tu verra il vous faut de la patience et elle est encore jeune la puce .... Elle va se calmer avec l'âge .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites