Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d'aide !!! urgent

Messages recommandés

Invité
bonjour
voilà comme vous le s'avez je suis dejà la moman de 2 boubous et j'aimerai faire le bonheur d'un 3eme boubous en detresse !!!
justement j'ai trouvée une petite boulette a adopter dans ma region et je pourrais meme l'avoir a la maison dès aujourd'hui !!!!

mais g un gros soucis qui me fais etre retissante !!! voilà, depuis a peu près une semaine mais boubous se battent et je suis meme obligé de les separer et j'ai l'impression que sa s'axentu !!!!
qu'est ce qu'ils leurs arrive !!! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

est qu'il y a parmis vous des personnes qui ont un couple de boubous et qui a dejà vécu le meme problème !!!
et pour la boulette a adopter vous croyais que serai serieux de ma part !!!
Pleure ou Très triste

merci d'avance pour vos reponse !!!

Invité
c une petite boulette de 18 mois habitée aux chiens et aux enfts !!! mais je crains que ma coquine soit dominante !!! ils se battent vraiment, j'ai tres peur Pleure ou Très triste je comprend pas ils sont si gentils, super calains !!!! ils s'entendent super bien mais d'un coup pou qui pour quoi c le drame !!! obliger de les separer !! et coquine elle ne veus pas lacher l'affaire !! ils dorment ensemble , partage leurs gamelles et ramasse les gateaux de ma fille sans jamais aucun soucis et j'ai remarquer que cela arriver quand ils joue sur leurs canapé !!! peu etre qu'il y en un des deux qui mordille trop fort !!! et ça part en cacahuète !!!

je n'ai qu'une boulette mais il me semble que c'est risqué d'en prendre un autre ..

je laisse place aux membres qui possède une paire de boubou

Invité
mague76 & ses boubous a écrit:
bonjour
voilà comme vous le s'avez je suis dejà la moman de 2 boubous et j'aimerai faire le bonheur d'un 3eme boubous en detresse !!!
justement j'ai trouvée une petite boulette a adopter dans ma region et je pourrais meme l'avoir a la maison dès aujourd'hui !!!!

mais g un gros soucis qui me fais etre retissante !!! voilà, depuis a peu près une semaine mais boubous se battent et je suis meme obligé de les separer et j'ai l'impression que sa s'axentu !!!!
qu'est ce qu'ils leurs arrive !!!

est qu'il y a parmis vous des personnes qui ont un couple de boubous et qui a dejà vécu le meme problème !!!
et pour la boulette a adopter vous croyais que serai serieux de ma part !!!

merci d'avance pour vos reponse !!!

Moi ayant un couple j'ai vite compris qu'il ne fallait imposer un troisième car ça casse tout et les bagarres commence ( je parle pour MON expérience) Maintenant mes loulous ne se battent jamais , ou alors c'est pour jouer.

Attend peut-être l'avis des autres ...

• Créer...