Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piti Bouba

collier anti aboiement

Messages recommandés

voila depuis un moment bouba n arrete pas d aboyer et comme je suis en appart j ai un peu peur que mes voisins en ai un peu marre donc je pensais a un collier a ultra sons car j ai appris que les colliers a la citronnelle etait mauvais car ca abimait leur adorat
avec ma roxane on a essayé (avant que je sois au courant pour les inconvenients de la citronnelle) le collier a la citronnelle et apres on a acheter un collier electrique
je voulais savoir si un de vous avait testé le collier sinon j ai vu qu il existait une station anti aboiement merci

et bien moi avec abysse beauceron on a ete obligé d'acheter le collier anti fugue eletrique!!
ben ca fait mal au coeur les premieres fois mais je garanti qu'elle a tres vite compris et maintenant dés qu' elle l'a autour du coup elle sait qu'il faut pas approcher du grillage
MEME SI CA FAIT DES MOIS QU'IL N'Y A PLUS DE PILE DEDANS !!
MA SOEUR a un cocker qui A LE COLLIER ANTI ABOIEMENT A CAUSE de ses charmands voisins et c'est pareil lui montrer suffit a la faire taire !
mais je comprend que certain soit retissant !
mais c'est radical
il est existe uassi moins "violant" ou c'est un jet d'air que les chien recoivent
voila
kiss

ou alors tu peux tout simplement lui apprendre a aboyer sur ordre...c'est ce que j'ai fait avec ma Luna ( dob x rott)...
a chaque fois qu'il abboie tu lui donne l'ordre "aboie!".... puis "stop!" et s'il arrete croquette + caresse....ils apprennent très vite, jte rassure
Attention du moment ou tu donne un ordre ; le répété jusqu'à execution sinon ils repèrent que tu laisse tomber

• Créer...