Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 xena a une grosse chute de poile en ce moment, j'ai beau la brosser tout les jours, il y en a de plus en plus. Pourirez vous m'aider?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Je sais pas a quoi ca peut etre du (stress, reaction a quelque chose..), mais y'a un post (je crois que c'est au tout debut de "comment entretenir un chien a poils blancs" dans "trucs et astuces", une recette pour limiter la chute de poils (huile de mais et germes de ble ou superlevure).. Je sais pas si ca va changer quelque chose a sa chute vue que je ne peux pas te dire de quoi ca viens.. Appelle ou consultes ton veto peut etre.. Je laisse la place aux coupains.. Bizous a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 J'ai pas retrouve l'info que je t'ai donne mais sinon ta un post "chute de poils" 2e page de "questions sante et soins" Peut etre ca va t'aider.. Parait que les boubous ont des periodes de "mue" ou ils perdent beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 charlotte est pareil en ce moment, je lui donne un complément alimentaire et depuis elle en perd bcp moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pour M'zelle depuis qu'elle est au belcando ben elle perd plus beaucoup pour ta puce tu peux lui donner de la levure de biere, tu les trouve en pharmacie, en magasin dietethique ou en supermarche au rayon dietethique aussi et tu lui en donnes 3 comprimés par jour.. tu vas voir ils adorent ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 tiens nous au courant de l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 moije suis donne des comprimés de pet phos ( pelage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 d'accord je vous remerci de vos conseil et je vous tient au courant biz a vos boule et a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Tout les chiens font à un moment donné ou à un autre des chutes de poils plus importante que d'autre fois. Tu peux aider dans ces périodes avec des compléments mais c'est tout à fait normal et oublions pas le chauffage dans les appartement aide bien à la chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je crois qu'on est tous dans le meme moment..la température a chuté très vite..du coup il muent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 moi aussi j a des tapis de poil a la maison vive l aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites