Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agnessou

Votre première journée avec votre boubou...

Messages recommandés

deja j'ai été cherché charlotte un soir .. on a passé une nuit d'enfer .. ensuite le lendemain, j'ai pas arrêté d'être sur elle , des bisous des calins, du jeux etc !!!!

une tres belle journée !!!!

Invité
Alors pour notre Baloo, cétait un peu spécial on là eu il avait 3ans, ces anciens maîtres nous l'on ramené, ils sont partis, on a été faire un tour et comme si de rien n'était il ne cherché même pas aprés. on lui a fait un festin de rêve et ce soir là il a dormi avec nous SmileSmile

Pour Caline c'est pas si loin Smile on a fait 500km pour la chercher alors notre première aprés midi c'est passé dans la voiture la miss sur mes genoux, et la première nuit à trois sur le canapé Smile Baloo, caline et moi SmileSmile.

j'ai été chercer Cheyenne le matin dans mes bras les 360 km de retour etr toute la soirée et la nuit

Je suis allee chercher Cookie a 80km de chez moi, le trajet en voiture c'est bien passe, elle etait KO elle sortait de chez le veto pour le vaccin.. Arrives a la maison, on etait tout le temps sur elle, bizous, calins, attention.. et on avait trop peur qu'elle se fasse mal, elle paraissait toute fragile.. et puis c'etait notre premier chien donc on savait pas trop quoi faire.. Premiere nuit elle a dormi dans notre chambre dans son panier qu'elle a tout de suit adopte.. Tout s'est bien passe.. Depuis, plein de bonheur (et des betises quand meme, mais on les oublies des qu'elle fait sa petite tete de mignonne et ses yeux doux..) Je te souahite beaucoup de bonheur, t'inquiete ca va bien se passer..

Quand j'ai été chercher bob il est resté tout la journée sur moi, parce qu'il était si petit et si malade que j'avais fait un truc comme les femmes africaines avec un grand foulard autour de moi et il était contre mon ventre au chaud pendant que je faisais le ménage à manger etc ça à duré 3 jours comme ça

Booba a écrit:
Quand j'ai été chercher bob il est resté tout la journée sur moi, parce qu'il était si petit et si malade que j'avais fait un truc comme les femmes africaines avec un grand foulard autour de moi et il était contre mon ventre au chaud pendant que je faisais le ménage à manger etc ça à duré 3 jours comme ça

Non ??? Béa t'es vraiment une maman poule.... :coeur:

Spoiler:
Il t'as pas fait caca dessus ? :mdr: :mdr:

ben moi c'est une amie de l'éleveuse qui m'as apporter Taz...tout c'est bien passé, avec Luna (mon autre chienne) ca c'est super bien passer, ils ont tout de suite jouer ensemble, il a meme pas pleurer la première nuit...bref que du bonheur....

Chanel viens de Normandie, le mari de l'eleveuse devait amener un chien sur marseille et donc au passage il a fait un arret sur lyon pour que l'on puisse aller chercher notre boulette....
Donc apres presque 2h de route on est arrivé sur l'aire de repos ou nous avions rendez vous et la je l'ai vu, toute petite, toute tremblante, toute mignonne.... Je n'avais vu qu'une photo d'elle alors c'etait une grande surprise..

Nous sommes ensuite rentrés a la maison, elle a passé le voyage sur mes genoux et en arrivant elle ne me lachais pas !!!!
La première nuit fut plutot difficile mais au bout de la troisieme nuit elle se sentais enfin chez elle !!!!

nous c est mes parents qui en venant passer un week end sur orleans m ont apporté mon petit bouba et je peux vous dire que j ai compté les heures le samedi jusqu a ce que la voiture soit la et apres j ai fais des calins et des bisous jusqu au couché

Ca rappelle des bons souvenirs tout ca.. J'en ai le sourire aux levres en vous lisant et en me rappelant aussi.. Ahhh lala..

Invité
moi j'ai étais chercher ma louloutte a 200km de chez moi l'aprés midi donc on est bien rester 2h la bas et sinon tout le trajet elle est rester sur mes genoux
une fois arriver a la maison on lui a fait faire ses besoin et aprés je les présenter à ses 2 copains. Ca sais supe bien passer meme si au debut ils la prennais pour un jouer tellement elle étais petite.
Elle a dormi dans son panier a coté de mon lit et elle sais trés vite adabpté
le temps qu'on leur donne tout notre amour, ils sont heureux
biz de moi et xena

Quand Tyson est arrivé ça faisait déjà un mois et demis que ses deux lits, ses jouets enfin toutes ses affaires, l'attendaient ! Il a toujours été assez indépendant , alors des le premier jour il s'est mis a la découverte de son nouveau monde ! Et il pouvait rester des heures entières a jouer avec ses joujous, ses pouet-pouet !!

Pour baethys rien n'était pres puisque le matin en me levant je ne savais pas que j'allais revenir avec un bouli et en plus un très malade..... Donc je passerais les détails.

moi je suis partie chercher vito a paris j'etait trop exiter de le voir enfin car je l'avait vue qu'en photos
et quand on ai arriver chez les personnes (tres gentils d'ailleur) ils mon mit un gros bourlet dans les bras et tous de suite vito ma fait des lichettes j'etait heureuse
il ai rester un peu sur moi dans la voiture et apres je l'ait mit dans une grande bascine car il se senter un peu mal et il a dormi tout le long
arriver a la maison il a trouver sa place de suite c'etait trop trop chou

Invité
moi ramses je suis aller la chercher a 10 km de chez et a la base elle m etais reserver mais mon cher mari ne l a pas lacher c est a peine si ja i peu la toucher et esuite on l a mis dans son panier et elle ne voulais pas en sortir et a la nuit est arriver la misere elle a fini dans notre chambre mais dans son panier on ne peu pas resister a ces bouilles d amour et depuis elle est toujours coller a maman et elle m aime quand meme :flower: :flower: :flower:

Pour mon Choco, j'étais venu le voir quand il avait seulement 3semaines j'avais hâte de voir comme il avait grandi....2h de route pour y allé, ma mère m'avait accompagné, elle l'a donc porté sur ses genoux dans la voiture, on s'est arrêté pour pic niqué dans l'herbe c'est à peine si on le voyait tellement qu'il était petit!!moi j'étais impressionnée par la grosseur de son ventre eh oui mon bouchon avait des verres et puis il était nourri avec des croquettes a l'eau (plutôt bourratif)!!! depuis c'est mon ombre, toujours collé!

Stanley est né à Lausanne et nous même habitons Lausanne, la première fois que nous l'avons vu il avait 2semaines Smile on a tout de suite su que s'était lui!

Le premier jour on est allé le chercher en bus, il était traumatisé par le BIp des fermetures des portes, arrivé à la maison il a tout de suite fait pipi dans le salon Razz

La première nuit était unt horrible il n'a pas arrêté de pleurer et après que du bonheur!!! :Love: :coeur: :Love: :coeur:

Invité
Pour Pablo qui vient de l'ARBF, je suis allée en Dordogne chez la Présidente un dimanche après-midi, c'est récent : le 23 septembre!!! je n'oublierai pas... c'était juste pour un premier contact... J'ai vu Pablo, je l'ai pris dans les bras...et 2heures après, il était dans ma voiture!!!! il respirait très fort, refusait de se coucher. Arrivée dans sa nouvelle maison, il a reniflé partout, impossible de le faire dormir, je l'ai pris dans mon lit; calins et recalins. Cela a été difficle pour lui de comprendre (enfin je suppose) qu'il pouvait se coucher et dormir sans crainte.. maintenant il ne s'endort plus tranquillement.Il a confiance en moi, refuse de me quitter, fait de longues ballades, je crois que c'est gagner!!! C'est le bonheur pour nous deux, je l'adore, je ne connaissais pas les "Boubous" je suis sous le charme!!j'espère que cela durera longtemps.

Pour Brutus mon cheri a debarqué un soir a la sortie mon boulot avec lui. Ca été une superbe surprise il est tellement beau tout petit et timide (ca a bien changé depuis). on a joué avec lui toute la soirée, puis on est parti se coucher et la ca a été dur il arreté pas de pleurer et nous on a pas cede cette nuit la mais au bout d'un an il dort parfois avec nous ou sinon il est jamais bien loin de notre lit.

La journée d'apres c'était samedi alors on a joué avec lui, fait le shooping pour lui...c'était super.

Moi j'ai fait 13 heures de route aller retour pour mon Dewey.....Donc on a appris à se connaitre sur la route ...on est arrivé le soir et là tout de suite il a emmener tout ce qu'il trouvait dans un coin de la cuisine ...Il s'est approprié tout de suite les lieux....Il a jamais pleuré...rien même pas triste...

Cachou je suis allée la chercher a 30 min de chez moi.
Comme j'étais seule dans la voiture, je l'ai mise dans un gros carton sur le siege passagé pour qu'elle me voit.
Quand elle a vue Poupie, elle s'est mise a hurler comme si on la battait !! Elle a eu un de ces frousses !!
Premieres nuit ca a été, aucun pleurs... Bon, il faut dire aussi qu'avant de la prendre, j'avais frotté un vieu t-shirt a moi sur sa mere, donc elle avait son odeur...
Depuis, c'est l'amour fou, c'est ma fifille en poils...
C'est mon premier boubou mais j'ai toujours voulue en avoir un.
Maintenant que je l'ai, je voudrais bien en avoir toute la maison !!!

Nous sommes allés le chercher pas loin d'Annecy, mais on s'est perdu en route ( on a commencer a voir le panneau Lyon-Marseille scratch on a paniqué)

Nous sommes arrivés à bon port. Michele nous a accueilli les bras ouverts. Et quand j'ai vu Darwin je me suis que je vivais un reve, j'etais ailleurs,le ciel pouvait me tomber sur la tete, j'en avais rien a faire.

ça nous a fait quand meme mal au coeur de le prendre, car il a grandit dans un tel environnement avec tellement d'amour. On sentait vraiment qu'il etait heureux avec sa famille. Et il y a tjs la peur de n'etre pas a la hauteur, faut dire qu'il s'epanouissait dans un tel cadre. On habite dans un grand apparte,mais on a pas de jardin. Heureusement qu'on a des grands espaces verts a coté. Sinon la transition aurait était dure

Le retour, ce bout de chou etait sur mes genoux a l'arriere. Il tremblait il se demandait qui on était. je l'ai rassure et il a fini pas faire dodo.

Lorsqu'il est arrivée a la maison, il a fait l'inspection, on a joué avec, on lui parlait, et apres il est parti tout seul dans son panier et dodo. Mais quand nous sommes allés dormir, et qu'on a fermé la porte c'etait fini. Il a commencé a pleurer. resultat des courses on a pas beaucoup dormir cette nuit là.

Aujourd'hui il continue à etre notre rayon de soleil, et il eclaire chaque jour de plus en plus nos vie. Ho oui qu'est ce qu'on l'aime de ce tit DIDI ( Wink )

:calin: :calin: :calin: :calin:

Premier soir chez sa nouvelle famille

mon mai et moi, ont est allés chercher cloé à 250 km de chez nous, il y a 2 mois précisèment aujourd'hui à 13 heures
elle était toute ptite et très timide pendant le voyage de retour.
par contre arrivée à la maison, elle a commencée à renifler dans tous les coins et s'est amusé avec tout ses nouveaux jouets.
puis elle a pleuré 10 minutes lorsqu'on est allés se coucher puis s'est endormi jusqu'à 6 heures le lendemain, puis on n'a passé la journée a lui faire des bisous, à jouer et depuis elle fait notre bonheur tout les jours.

Alors je suis été chercher Taz à la spa de Genève le jour de son 3 ème anniversaire, je l'avais vu en photo sur leur site et on avait trop craqués sur lui, fallait que je descendes le voir en réel....Je suis été le promener un moment que je crois que l'on s'est bien plu réciproquement.

Le voyage de la rentrée s'est super bien passé il a dormi dans la voiture. Quand je suis arrivé à la maison, Croft l'a sortie elle m'a dit : tu es sûre que c'est un mâle car il fait pipi comme une fille Razz

Depuis que Taz est entrée dans nos vies c'est tous les jours que du bonheur :Love:

C'est Marrant la vie, je crois que vous le savez Chantal et Brigitte que j'ai failli prendre Taz avant vous!!!

Je lavais vu début octobre si mes souvenirs sont bon à la Spa de Genève , mais la directrice m'a fait tout un descriptif des antécédants de Taz peux joyeux et elle ne souhaitait pas le placer tout de suite car il devait semble t il passer dans les mains d'un comportementaliste avant....

Un jour j'ai rappelé et on m a dit qu'il était placé... et
ma route à croisé celle de Bob

Oui effectivement Booba, tu m'en avais touché un mot....
Effectivement Taz n'a pas dû voir tout rose dans son début de vie. Il est resté cinq mois à la spa et il avait fait deux ou trois familles chez qui cela n'a pas été et qui l'on ramené.

Enfin voilà le plus important pour lui c'est que maintenant il soit bien dans ses baskets et qu'il a une vie tranquille.....

Tu as raison Booba, parfois c'est marrant la vie Very Happy

J'ai été excitée comme une puce toute la journée...le jeudi 2 mai 2007 et j'avais l'impression que mon mari ne rentrerait jamais du travail pour aller chercher Fiona. Quand on est arrivé chez "ses parents" - personne n'était là!!! On a sonné à la porte et on a bien entendu les petits aboiements de la Miss. En fait les propriétaires des parents de Fiona avaient été retardés et donc nous avons été obligés d'attendre encore 45 minutes devant chez eux - TORTURE! Dès qu'ils sont arrivés, Fiona est venue en courant et j'ai commencé à pleurer de joie! Elle a fait le trajet de 10 minutes jusqu'à la maison sur mes genoux. Quand on est arrivé vers 20h, on l'a laissé renifler un peu, puis on l'a mise dans "sa pièce" seule pendant 20 minutes pour qu'elle s'y habitue un peu. Au bout de 20 minutes, je l'ai retrouvée, cette petite chose en train de trembler comme une feuille. Je l'ai prise dans mes bras pendant au moins 2 heures, puis elle est allée se coucher dans son lit toute seule. J'ai réussi à la laisser dormir seule et le lendemain, elle a découvert ses jouets et a été à l'aise au bout d'une heure!

fionasmommy a écrit:
J'ai été excitée comme une puce toute la journée...le jeudi 2 mai 2007 et j'avais l'impression que mon mari ne rentrerait jamais du travail pour aller chercher Fiona. Quand on est arrivé chez "ses parents" - personne n'était là!!! On a sonné à la porte et on a bien entendu les petits aboiements de la Miss. En fait les propriétaires des parents de Fiona avaient été retardés et donc nous avons été obligés d'attendre encore 45 minutes devant chez eux - TORTURE! Dès qu'ils sont arrivés, Fiona est venue en courant et j'ai commencé à pleurer de joie! Elle a fait le trajet de 10 minutes jusqu'à la maison sur mes genoux. Quand on est arrivé vers 20h, on l'a laissé renifler un peu, puis on l'a mise dans "sa pièce" seule pendant 20 minutes pour qu'elle s'y habitue un peu. Au bout de 20 minutes, je l'ai retrouvée, cette petite chose en train de trembler comme une feuille. Je l'ai prise dans mes bras pendant au moins 2 heures, puis elle est allée se coucher dans son lit toute seule. J'ai réussi à la laisser dormir seule et le lendemain, elle a découvert ses jouets et a été à l'aise au bout d'une heure!

Jolie histoire !!!!

Invité
J'ai été chercher Diego à environ 100 bornes de chez parents car j'étais chez eux momentanémént à l'époque. Il hurlait dans sa "couveuse" et faisait le clown pour que je le remarque. Et ça a marché, l'éleveur me l'a mis dans les bras et Diego m'a retapissé la figure, berk... il serrait les pattes avant autour de mon cou !!! Donc nous voici partis le chien faisant le fou dans la voiture avec ses jouets puis arrivés chez mes parents il s'est fait un plaisir de bouffer absolument toutes les fleurs du jardin !!! et y'en avait, heureusement le véto m'a dit que ce n'était pas trop grave...

Nous s'etait d'abort disney , en faite , je suis coiffeuse de metier et je passait moi examen cap , il me fallait des models et j'en est trouvez une dans le village a coter en ayant mise une annonce chez le boulanger , donc ,, je suis aller chez cette personne et on a simpatiser , et de fils en aiguille , on a garder le contacte un beau jour , elle me telephone a cause d'une moto qu'il voulait donner a mon mari , donc on est aller chez eux et puis on a vu un tout petit chien qui est sorti du clapier a lapin et tout de suite venu chez nous ! il etait trop chou et puis on est repatie avec ! par contre comme il dormait avec les lapin , on a du lui fabriquer un lit avec un nounours lapin pour qu'il puisse enfin dormir , il etait trop avec sont lapinou dans sont lit , un vrai bebe ! :loll:
Theo , on a vu une annonce dans le journal et puis on est aller a sarre - union a deux heure et demi de chez nous , le gens nous on montrer les petits et nous a dit qu'il restait plus que theo .... on la reserver et rechercher deux mois apres ! durant le trajet , je l'avait sur moi il arretait pas de dormir et peter s'etait agreable !
Et je l'ai renommer , mon petit cochonnou affraid :mdr:
et puis grenouille ! voila ! :flower:

• Créer...