Johanna1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonsoir a tous ! J'ai présenté Chunky à Snoopy (10 ans), le yorkshire de ma maman ! Malheureusement Snoopy n'est pas très réceptif, il le fuit et se cache, dès que Chunky l'approche il se sauve et grogne... Est ce que quelqu'un aurait des petits conseils a me donner ? Merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déb 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 A mon avis, il faut lui laisser le temps de s'habituer, elle doit se demander qu'est-ce que ce petit Chunky fait sur son territoire. Ça nous est arrivé avec la chienne de mes beaux-parents (une york également). Elle fuyait lorsqu'elle voyait Dory et se mettait à aboyer. Et au bout de quelques temps, elle s'y est habitué et s'entendent bien. En tout cas elle la tolère maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Moi aussi je suis d'avis qu'il faut leur laisse le temps, c'est normal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Oui laisse le temps faire les choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je suis de l'avis des coupin...laisse leur le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMM1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Moi mes beau parent ont un shitzu et il ne peut pas voir crumble, il aboit et grogne. pourtant il se voit régulièrement mais ca ne passe pas du tout. Mes parents ont un boxer et lui parcontre joue avec crumble ya pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ma mère à un yorck aussi de 13 ans . Bah y a rien a faire elle est trop âgée je pense. Elle aime pas être bousculée dans ses habitudes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johanna1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 C'est toujours pas l'amour fou entre eux !!!! mais bon on patiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 ma mere a un york et il lui a fallu du temps pour s habituer a ramses mais capone ca a ete tres vite laisse le temps faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Accordes beaucoup d'attention à la york car elle est agée et n'aime surement pas qu'un nouveau petit être empiète sur son territoire comme les autres laisse leur le temps si la york a peur et va se cacher essayez de la rassurer et de la calmer on a trop souvent tendances à rire dans ce genre de situation et ça ne fait qu'empirer le mal être du chien Je suis sur que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Oui avec le temps cela devrait gentilment aller! ma fois des fois c'est pas le grand amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitty & kenzo 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Avec la York à ma soeur...c'est pareil, elle aime pas trop être bousculée...c'est une princesse en quelque sorte...et vu que les miens cherchent à jouer...elle grogne tout le temps...et on doit les séparer.... :o( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites