Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piti Bouba

la promenade

Messages recommandés

voila je vous explique quand je dis a bouba, on va se promener il est tout content mais au moment de mettre collier ou harnais c est un vrai probleme il couche sa tete pour que je ne puisse pas lui mette son collier j en ai fait une video
je ne sais vraiment pas pourquoi il fait ca



*petit coup de pouce pour la vidéo, Chanel*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute pour M'zelle j'ai trouve la solution, plutot que de lui cliper sur le haut, je lui clipe vers le bas et la plus rien :best:

je pense que c'est parce que le clipe est près des oreilles Wink en tout cas pour ma pepette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de lui clipser vers le bas et je verrais s il y a une difference car ca va 5minutes mais quand on est pressé c est la galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le harnet elle me fait la même chose, c'est marant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me rappel! quand je les garder il fesait ça quand je lui mettre son harnais
moi j'ai pas ce probleme avec vito je lui ai appris a mettre son harnais
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi au débit bellona aimait pas le collier ni le harnais mais elle s est habituée et ca va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona fait pareil! Suexcitée dès que je dis le mot "promenade" et puis elle court partout pendant 5 minutes avant que je n'arrive à lui mettre son harnais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien fait pareil avec le clip, alors moi je lui fait des calins et je lui mets le collier par dessous et ca va beaucoup mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fionasmommy a écrit:
Fiona fait pareil! Suexcitée dès que je dis le mot "promenade" et puis elle court partout pendant 5 minutes avant que je n'arrive à lui mettre son harnais!



pareil :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part je lui laisse son collier sinon c'est la même histoir,comme sa quand il me saute dessu car il est content d'aller ce promener j'ai juste a lui mettre la laisse.c'est la seul chose que j'ai trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop marant comment elle fait sa l'air de dire tu m'enbête xD sont fort quand même xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...