piti Bouba 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 voila je vous explique quand je dis a bouba, on va se promener il est tout content mais au moment de mettre collier ou harnais c est un vrai probleme il couche sa tete pour que je ne puisse pas lui mette son collier j en ai fait une video je ne sais vraiment pas pourquoi il fait ca *petit coup de pouce pour la vidéo, Chanel* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est un collier qui se ferme avec un clip non? si c'est ca ben M'zelle n'aime pas non plus elle fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oui il se clipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Chanel fait pareil !!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci pour la video chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ben ecoute pour M'zelle j'ai trouve la solution, plutot que de lui cliper sur le haut, je lui clipe vers le bas et la plus rien je pense que c'est parce que le clipe est près des oreilles en tout cas pour ma pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je vais essayer de lui clipser vers le bas et je verrais s il y a une difference car ca va 5minutes mais quand on est pressé c est la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déb 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Pour le harnet elle me fait la même chose, c'est marant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 des que tu as essayer dis nous si ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gucci1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oui je me rappel! quand je les garder il fesait ça quand je lui mettre son harnais moi j'ai pas ce probleme avec vito je lui ai appris a mettre son harnais bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Cheyenne aussi me fait ça et c'est aussi un clipe, je vais essayer vos conseils, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellona 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 moi aussi au débit bellona aimait pas le collier ni le harnais mais elle s est habituée et ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Fiona fait pareil! Suexcitée dès que je dis le mot "promenade" et puis elle court partout pendant 5 minutes avant que je n'arrive à lui mettre son harnais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stanley 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Le mien fait pareil avec le clip, alors moi je lui fait des calins et je lui mets le collier par dessous et ca va beaucoup mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipiol 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 fionasmommy a écrit:Fiona fait pareil! Suexcitée dès que je dis le mot "promenade" et puis elle court partout pendant 5 minutes avant que je n'arrive à lui mettre son harnais! pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonChocoBoule 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 il fait pareil pour le harnais....il fait meme pipi en meme temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 pour ma part je lui laisse son collier sinon c'est la même histoir,comme sa quand il me saute dessu car il est content d'aller ce promener j'ai juste a lui mettre la laisse.c'est la seul chose que j'ai trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Trop marant comment elle fait sa l'air de dire tu m'enbête xD sont fort quand même xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites