Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline10

Ma Cloé de 4 mois mange tout

Messages recommandés

Ma petite toutoune cloé est trés atirée par tous ce qu'elle trouve dehors et elle mange tout ce qui traine "même son propre caca". A vrai dire c'est ce qui me dérange le plus. Lorsque je la voie faire je lui dit non pas toucher.
elle n'est pas encore propre et le matin dans la cuisine je retrouve que les traces de caca sur le carrelage.
Aidez moi svp car je ne voit pas comment régler ce problème.
MERCI :bouledogue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou

au début Hugo aussi mangaeait tout ce qu'il trouvait...meme le crottin....Je l'appelait l'aspirateur....avec le temps, cela lui a passé---------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dory me faisait exactement la même chose. Pour ce qui est de son caca elle a arreter avec le temps et force que je lui dise non, elle a fini par comprendre. Par contre pour le reste elle continu. Quand on va en balade je fais toujours attention à ce qu'elle ne mange pas ce qu'il y a par terre (genre chicklette). Mais depuis quelques temps elle a bien compris le non. Quand je la voie essayer d'aller manger une cochonnerie je lui dis non et elle s'arrête et n'y va pas. Donc avec un peu de patience et un peu de fermeté, ça devrait s'arreter également pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cookie aussi mange un peu tout ce qu'elle trouve.. c'est une decolleuse de chewing gum dans la rue.. alors je lui dit non quand je la vois faire (elle ecoute un peu ce qu'elle veut mais en general elle arrete) et quand je la voit macher je lui ouvre la bouche pour lui sortir ce qu'elle a selon ce que c'est (elle aime pas ca ma vilaine!!).. Ca devrait passer.. Patience patience avec nos loulous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'avait dit un jour, qu'un chien qui mangeait ses excréments avait peut être un manque en quelque chose. Est ce que ses croquettes sont bien adaptés pour elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que ses croquettes sont bien adaptées, je lui donne du royal canin spécial chiot. Et je précise que je ne l'ai jamais disputé lorsqu'elle fait ses bésoins à l'intérieur et en mon absence. Donc je ne vois pas pour quelle raison elle fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLOE a écrit:
oui je pense que ses croquettes sont bien adaptées, je lui donne du royal canin spécial chiot. Et je précise que je ne l'ai jamais disputé lorsqu'elle fait ses bésoins à l'intérieur et en mon absence. Donc je ne vois pas pour quelle raison elle fait ça.


mon veto m'a expliqué qu'elle mange ses kk car les croquettes ne sont aps completement digéré a cet age la et qu'il reste encore des protéines dedans donc l'animal prend ca pour de la nourriture :bravo:

je sais c'est un peu crado mais ne t'inquiete pas elle va arrete toute seule et pour les autres choses qu'elle mange il faut t'armer de patience et lui dire NON, c'est long mais en general ils finissent par comprendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya deja eu un post dessus si je me trompe pas
mais pour l'instant c'est normale c'est des chiots ils faut leur apprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Dewey mange des cailloux, des mégots de cigarettes....tout ce qui ne peut pas se manger..sauf son caca là de ce coté se va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute jeune ça va lui passer , en attendant dis lui toujours bien NON , montre lui que ce n'est pas bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de l'avis a vanessa..faut dire non fermement ...et si besoinlui enlever de la bouche...de toute facon nos bouli sont des bouffe tout LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...