Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

juste une question !!!!

Messages recommandés

Invité
voila donc je vous previens c'est mon coté brigitte bardot qui parle geek j'ai un souci avec lilou :rrr: , je peux pas le disputer , car des qu'il fait une betise et que je le dispute ilo me fais son air Sad Sad et clingne des yeux franchemnt faut le voir , il a meme pris une nouvelle manie , des que le ton monte un peux il leve la pate arriere l'air de dire non me dispute pas faut que j'arrive a vous le filmer car franchement c'est un tres bon acteur , bon enfin quoi qu'il en soit des qu'il me fait son cinema je craque :wouaw! , je ne sais plus quoi faire scratch au secour !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'ils nous fond des tetes d'anges moi ce que je fait je ne le regarde pas je lui dit d'aller au panier et d'y rester et je ferme les rideaus de la cuisine comme ça sa le vex (je sais plus ecrire) plus que si il a une taper sur le cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH moi y a pas de têtes d'ange qui tienne lol Et je les aime à la folie mes boulis pourtant . Mais faut qu'il comprenne que c'est TOI qui fait les règle à la maison et qui décide ce qui est bien ou non ...

Un peu de rigueur , tu verras il ne t'en voudras jamais , essaie de passer au dessus de ses aires tristes. Car un jour c'est lui qui fera la lois chez toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est difficile, mais nos boubous sont TOUJOURS adorables, il faut donc faire un effort quand ils font des bêtises...c'est pour le bien de ton chien! Mon véto me dit toujours un chien bien éduqué c'est 15 ans de bonheur, un chien mal éduqué c'est 15 ans de galère...et des amis qui ne veulent plus venir chez toi!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi pareil il se mettent a me regarder avec leurs petits yeux limite il ne se mettent pas sur le dos en remuant les pattes en l air que je ne n est pas crier et moi aussi c est panier et je reste ferme sinon on en fini pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben écoute moi c'est pas mieux jai carrément aucune autorité, dès que je le dispute il m'abboye dessus et par en courant et c'est parti pour le quart d'heure américain de 5min a faire le fou.....je suis démoralisée donc je peux pas t'aider!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sais bien , que je dois etre ferme , c'est vrais que j'y arrive parfois mais quand il me fait ses yeux doux c'est dur dur :rrr: , je voulais juste savoir si ils avient toutes et tous les meme astuces pour nous emballer , a ce que je vois oui , bon aller brigitte bardot , courage un peux de fermetée ca va le faire geek geek merci a toutes et tous pour vos precieux conseils :Love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mien passe d'une patte a l'autre comme si il ce balancé faut que je demande coment on inset une vidéo c'est trop marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de l'avis des coupin..ils sont malin et comme les enfant ils nous testent un peux....c'est pas facile des fois de leur tenir tete mais comme dis vanessa ils ne t'en voudront pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne cède pas!!! malgrès le faite qu'ils me tirent des tronches pas possible!! quand c'est non c'est non! sinon ben à la longue je n'aurais plus de crédibilité! et ils en profiteraient!! c'est toi le chef et reste le. Ton chien te respecte pour cela. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi pareil je le regarde pas sinon il fais ton air Droopy xD on dirait qu'il a les yeux qui vont tomber mais je le regarde pas il va sur sa couette et boude :loll: , alors je le laisse bouder même si quand je l'appel il tourne la tête mais après sa passe et viens demander des câlins :Love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...