Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gucci1

question vaccin urgent

Messages recommandés

j'ai un probleme!!!!
un instant j'ai regarder le carnet de santé de vito pour voir quand la derniere fois je l'ai vermifuger et la je decouvre qu'il n'a pas eu son vaccin de ces 3mois je peut vous dire que je suis en colere

car je vous explique quand meme:
une semaine avant son 3eme vaccin vito c'est casser la patte donc elle ma dit qu'on ne pouvait pas lui fair qu'il fallait attendre...
on prend rendez-vous le 2aout car elle nous dit que l'on peut pas le fair avant car il etait trop faible... alors le 2 on y vas et je lui dit vous ferait le vaccin en meme temps que son exament pour voir si sa patte va mieu,elle me dit oui oui
donc mon cheri va chercher vito le lendemain mais lui ne lui demande pas si elle lui a fait et elle ne dit rien
moi comme on part le lendemain en vacances et que l'on emmene pas vito je n'ai pas vue car je l'ai deposer chez ma soeur!!!!!

donc et bien voila maintenant il a 9mois et il as pas son dernier vaccin
je dois fair quoi?c'est grave?il va falloir tout lui refaire?
je suis trop en colere :rrr:

Brutus avait du repousser quelques uns de ses vaccins de quelques mois aussi suite a des problemes de sante, mais je sais plus de combien faudra que je regarde et il avait pas été obligée de les refaire.

C'est quel vaccin qui te manque ? Faut que tu demandes quand même a ton veto il te dira, ça doit dépendre de ce que c'est comme vaccin. moi même le vermifuge avait été décallé et ca avait pas posé de probléme.

Il faut voir car avec ma chatte on a été obligé de tout recommencer car un primo vaccin n'est pas efficace sans le rappel un mois après.

ok je vais essayer de l'appeller demain car aujourd'hui c'est dimanche

Invité
si je me trompe pas c'est le rappel de la rage il me semble
je pense que au pire tu auras juste cette partie a refaire deux petite pigure:)
voit avec le véto et tient nous au courant

• Créer...