Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Capone estrevenu avec sa griffe de travers et il saignait trepeu je lui es mis du cotivet desinfectant fournie par mon veto dois je lui remettre sa griffe ou la laisser comme ca car il ne veut pas du tout que j y touche merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 moi je dirais n'y touche pas normalement elle va tomber toute seule, mais si demain elle est encore la emmene le chez le veto il va lui arracher et après ca va repousser tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je suis du meme avis elle devrai tombé toute seule..j'ai eu ca aussi...normalement y a aps besoin d'aller chez le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est bien la griffe ou c'est son ergot ?? pou l'instant ne touche pas et désinfecte bien tous les jours , si tu ne vois pas d'amélioration d'ici deux jour ne laisse pas trainer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 oki je vous remercie la il se saigne plus je desinfecte au cothivet et ca a l air d aller si demain elle est encore la je l emmene on m a dit que ca pouvais etre hemorragique une griffe qui saigne est ce vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 c est bon j ai emmener capone au veto il lui on enlever la griffe et il s etait arracher meme la pulpe donc la medoc pendat 6 jours antibio et pansement pendant 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bon rétablissement Capone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 tout plein de poutout gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Caresse à Capone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 fais lui un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 oui et cela l empeche d avoir la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Fais lui un gros calins de ma part^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 j y manquerais pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est arrivé à Bud il y a 3 semaines!!! sauf que lui ne se l'ai pas arraché c'est l'intéreiur de l'ongle qui a foutu le camp!! le pauvre il posait plus la patte et pas moyen de soigner ça lui piquait!!!! ça a pris un bon moment mais il va très bien depuis une semaine!!! alors bon rétablissement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 c est vrai qu il souffre le martir ces boubous mpi jre lui es retirer son pansement il a pas arreter de le grignoter et ca va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouchka 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Et voilà encore des misères pour mont petit bout de Q...on ne sait pas comment mais il y a 2h notre Casanova s'est retourné l'ongle de l'ergot. Urgence chez le véto qui lui a fait une mini opération pour lui extraire l'ongle et le voilà avec une grosse poupée... Avez-vous déjà eu ce problème, si oui avez-des conseils ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Ca ne m'est jamais arrivé (enfin à Cookie) mais en tout cas fait plein de bizouilles a Casanova... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouchka 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 chacha a écrit:Ca ne m'est jamais arrivé (enfin à Cookie) mais en tout cas fait plein de bizouilles a Casanova... Merci pour lui. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Tiens regarde ce post http://bouledogue-passion.com/questions-sante-et-soins-f4/capone-c-est-arracher-sa-griffe-t1790.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouchka 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 chacha a écrit:Tiens regarde ce post http://bouledogue-passion.com/questions-sante-et-soins-f4/capone-c-est-arracher-sa-griffe-t1790.htm Merci j'y vais de ce pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 M'zelle s'est arrage un ergot aussi ca repousse vite et une fois arraché c'est plus douloureux pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouchka 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 M'zelle Bubble a écrit:M'zelle s'est arrage un ergot aussi ca repousse vite et une fois arraché c'est plus douloureux pour eux Eh bien c'est bien les 2 mêmes ceux-là !!! Je m'inquiète ca rla véto à dit qu'il y avait un risque d'émoragie et donc surveiller si ça saigne en continue..... Qu'as-tu fait comme pansement et soins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 moi ca m'est jamais arrivé..mais la véto t'as pas fait un pensement pour éviter que ca saigne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Apparemment elle a .. Minouchka a écrit: une grosse poupée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 pardon IL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ecoute moi c'est l'ergot du cote qui est parti mais tout seul, j'ai laissé comme ca, ca s'est arrete tout seul et puis après ca a repoussé je ne suis meme pas alle voir le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Comme un post existe déjà je fusionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouchka 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 effectivement c'est plus rapide que je ne le croyais ! Sa griffe a déjà repoussée ! merci pour vos commentaires Bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites