Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

capone c est arracher sa griffe

Messages recommandés

Invité
Capone estrevenu avec sa griffe de travers et il saignait trepeu je lui es mis du cotivet desinfectant fournie par mon veto dois je lui remettre sa griffe ou la laisser comme ca car il ne veut pas du tout que j y touche merci de votre aide

moi je dirais n'y touche pas normalement elle va tomber toute seule, mais si demain elle est encore la emmene le chez le veto il va lui arracher et après ca va repousser tout seul :best:

C'est bien la griffe ou c'est son ergot ?? pou l'instant ne touche pas et désinfecte bien tous les jours , si tu ne vois pas d'amélioration d'ici deux jour ne laisse pas trainer.

Invité
oki je vous remercie la il se saigne plus je desinfecte au cothivet et ca a l air d aller si demain elle est encore la je l emmene on m a dit que ca pouvais etre hemorragique une griffe qui saigne est ce vrai

Invité
c est bon j ai emmener capone au veto il lui on enlever la griffe et il s etait arracher meme la pulpe donc la medoc pendat 6 jours antibio et pansement pendant 4 jours

Invité
tout plein de poutout gros bisous

Invité
oui et cela l empeche d avoir la forme

Invité
j y manquerais pas merci

Invité
C'est arrivé à Bud il y a 3 semaines!!! sauf que lui ne se l'ai pas arraché c'est l'intéreiur de l'ongle qui a foutu le camp!! le pauvre il posait plus la patte et pas moyen de soigner ça lui piquait!!!! ça a pris un bon moment mais il va très bien depuis une semaine!!! alors bon rétablissement!!!! Wink

Invité
c est vrai qu il souffre le martir ces boubous mpi jre lui es retirer son pansement il a pas arreter de le grignoter et ca va mieux

Et voilà encore des misères pour mont petit bout de Q...on ne sait pas comment mais il y a 2h notre Casanova s'est retourné l'ongle de l'ergot.
Urgence chez le véto qui lui a fait une mini opération pour lui extraire l'ongle et le voilà avec une grosse poupée... Sad
Avez-vous déjà eu ce problème, si oui avez-des conseils ?
Merci

Ca ne m'est jamais arrivé (enfin à Cookie) mais en tout cas fait plein de bizouilles a Casanova...

chacha a écrit:
Ca ne m'est jamais arrivé (enfin à Cookie) mais en tout cas fait plein de bizouilles a Casanova...

Merci pour lui.
bisous

M'zelle Bubble a écrit:
M'zelle s'est arrage un ergot aussi ca repousse vite et une fois arraché c'est plus douloureux pour eux

Eh bien c'est bien les 2 mêmes ceux-là !!! Je m'inquiète ca rla véto à dit qu'il y avait un risque d'émoragie et donc surveiller si ça saigne en continue.....
Qu'as-tu fait comme pansement et soins ?

ecoute moi c'est l'ergot du cote qui est parti mais tout seul, j'ai laissé comme ca, ca s'est arrete tout seul et puis après ca a repoussé :bravo:

je ne suis meme pas alle voir le veto Embarassed

effectivement c'est plus rapide que je ne le croyais ! Sa griffe a déjà repoussée ! cheers
merci pour vos commentaires
Bizzzzzzzzz

• Créer...